Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ebay : ou la connerie des gens...

Démarré par Darkgoug, Lundi 14 Novembre 2005, 16:29:29 PM

Darkgoug

voir ici : ANNONCE VEND NES 80€

sur ce j'envoie un mail ( elle est peu etre neuve, y'a pas de photo, je sais pas .. peut etre une perle encore sous blister !

j'envoies un mail :
CitationBonjour, pour ce prix là, est ce que la boite et les polystirènes sont en super bon état ? est ce que vous avez aussi tous les livrets et manuels d'origine ?

mouais , réponse :
Citationde quoi pour ce prix la, trouve une nes qui marche encore a ce prix la! la mienne elle marche très bien, elle est en parfaite état de marche, je pense quelle vaut bien 80?! en tout cas je ne m'en sépareré pas pour moins de 80?

me marre grave, le ton de la réponse etc... Bon ok, je renvoie un mail, j'aime bien avoir ce genre de petit conflit à la con. Y'en a faut les ramener sur Terre ou leur vendre des billets de train pour la lune :D :D ( oui je sais elle est con cette phrase :D )

Citationhop hop hop, faut pas s'enerver cher ami, je suis collectionneur, donc des NES en etat de marche j'en ai 12 à la dizaine. Je pensais vu q'uil n'y a pas de foto de la bete que celle ci etait dans un etat quasi, voir neuve, dans le carton avec la totalité des items, les polystirèene etc.

faut pas le prendre comme ça, vous n'avez qu'à regarder sur ebay, les NES, partent aux alentours de 20 à 40 ? suivant l'état.

Pour information a 80? c'est le prix d'une PS2 ou une GameCube.

mais de toute maniere je ne vois pas ce que ma question avait de chocant, par contre maintenant au vu de votre réponse, votre vente elle, l'ai chocante.

bonne continuation quand meme.

j'attend la réponse ! mais je vai sle déchirait lui : PROFILS 0 en plus !!!

dark

Youki

Le pire , c'est qu'il vend aussi , une Dreamcast, une saturn et une SNES, moins cher que ca NES!

Je m'en vois lui poser une question aussi!.. histoire de le titiller un peu!!   :twisted:

Darkgoug

lol :) franchement il m'aurait dit d'aller me faire foutre que ça aurait été pareil !!

pff ! Pour le coup j'en achete une complete en boite nikel chrome pour 25€ rien que pour lui peter à la gueule !!!

dark

gluthecat

pff ! Pour le coup j'en achete une complete en boite nikel chrome pour 25€ rien que pour lui peter à la gueule !!!

C'est pas toi qui me disais que tu étais diplomate ? :D

Darkgoug

ben quand la diplomatie echoue, on envoie les Casques Bleus :D

dark

ckilla

T'as bien fait de répondre Dark, trop forte la réponse du vendeur ;)
Il a pas mal au cul quand même d'envoyer ça a un "potentiel" acheteur.
Bon ok après le prix aussi est super amusant   :evil:

Darkgoug

et hop je viens d'en toper une comme neuve dans sa boite flambante neuve :D du moins grave de grave sur les photos :D pour 20.5€

pfff con de merdeux va :D va lui ester sur les bras je me ferait un plaisir de lui envoyer un mail : " DTC DTC ":) lol

dark

djneo

Quoi ?? on ne fait pas que des bonnes affaires sur ebay !!

y'en a ils prennent ça pour la poule aux oeufs d'or, j'espère que pour ce prix là c'est une série spéciale gold avec des petits insertions d'or et de diamant sur la bête.

Dark énorme ta réaction, ça c'est de la leçon de savoir vivre  :|

Jeannot

Elle doit etre hantee !!!!  :lol: (pour ceux qui s'en souviennent)

Jeannot

demether

yes la nes hantée! moi aussi je fais mon chiant parfois j'avoue sur des ventes de conn*rds, du genre les frais de port de fou, ou le type te fait payer un colissimo à 14 euros (!!!!!!) pour un -500 grammes et a le culot de te dire que ça comprend le temps qu'il met à faire le colis :x  :x  :x  ainsi que (acrrochez vous) une assurance!

je lui réécrits pour lui demander de quelle assurance sagit il, il me repond...15 euros , qui ne sont ( les habitués de colis le savent) l'indemnité  forfaitaire COMPRIS dans le service colissimo!

et moi de lui repondre une fois de plus,  etc...etc... le pire c'est qu'il y en a des vendeurs comme çà qui ont de super feedbacks, à croire que certains aiment le fouet et en redemandent, surtout quand au final tu te retrouve avec un item d'occasion, plus cher, sans garantie, qu'en bas de ta rue au shop du coin.

Ebay, on fait pas que des affaires, on se marre aussi, et on peut jouer à faire les zorros de la conso MDR

a+

Persecutor

Attendez les copin si ca se trouve c'est 80 balles kil en veux  :evil:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

purplehaze13

Citation de: "Annonce : "vendu avec plusieur jeux ( trilogie mario bros...)

Faut voir les plusieurs jeux aussi, ça se trouve c'est peut-être une bonne affaire.   :idee:  :D

Persecutor

Citation de: "purplehaze13"
Citation de: "Annonce : "vendu avec plusieur jeux ( trilogie mario bros...)

Faut voir les plusieurs jeux aussi, ça se trouve c'est peut-être une bonne affaire.   :idee:  :D

Vous devez avoir raison les gars a ce prix la il a TOUS les jeux Nes  :alien:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

mioux

Perso, vu la réponse qu'il t'a donné par mail, je lui en donne  une action euro-tunnel :D il fera peut être des affaires :P

Youki

Ben moi, justement je lui ai posé la question.

Combien de jeu il fournit avec la NES, car a ce prix la, il doit bien y avoir 20 jeux en boites.

Il n'a toujours pas repondu....

Pour ca Dreamcast a 70 euros avec 22 jeux. Je lui ai posé la question..  Si ses jeux etait des originaux...  Toujours aucune reponses...

Darkgoug

pff c'est pas avec ça qu'il va décoller du "0" ce gus...

bon pour la provoc, dès la fin d'enchère ( a 0 bid :D ) je lui envoie un mail pour lui proposer 15€ lol

voila celle que j'ai topper sur ebay :


la boite est super propre :D :D le pied

dark