Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

La MU-FANS TEAM :) : le dernier recours :D

Démarré par Darkgoug, Jeudi 26 Janvier 2006, 00:13:50 AM

Darkgoug


CitationLa MU-FANS TEAM, c'est vraiment,... la dernière boooorne, au dernierr moooomenttt !!!!!!!!!!!

MEGA LOL :D

dark

PS : :D j'i utilisais les tophs que j'avais, sorry Dem :D:D te jure j'ai cherché ;)

CryingFreeman

MAIS LOOOOOOOOLLL QUOI !!!!  :D

j'ai toujours droit à cette photo de koh lanta =) sur le corps de barracuda ca change de van damme ou chow yun fat

ckilla

:| L'équipe de CHOC :|

Terrible :lol:

Misteriddler

:D )))))))))))))))))) Mega LOL !!!!
Looping me va bien je trouve !!!!!  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

gronaldo78

nostalgie,quand tu nous tiens !

gluthecat


Darkgoug

Citation de: "gluthecat"Haha le pauvre Dem'  :D

en fair sur les coté c'est les vrais cheveux de Demether :D comme il a les cheveux long ça le faisait bien :)

dark

lionbar

*****************************
Pas souvent sur le forum, car nouveau projet :
http://wazzuup.free.fr

kirara46

Excélent.... c'est fait sous photoshop? Belle maitrise!!!!!!  :lol:

seb5962

Citation de: "kirara46"Excélent.... c'est fait sous photoshop? Belle maitrise!!!!!!  :lol:

Aucun trucages : c'est ca le pire :lol:

En tout cas excellent,le seul qui fait "tâche" c'est dark : y'a rien de spècial, y doit être futé comme garçon...

Séb

HI


wanou

Terrible, DEM apparait comme un vrai killer  :D

Heu, c'est qui en bas en droite  :( (sorry j'ai pas encore pris mon café)



tibo

Trop fort, ça fait du bien dès le matin  :D  :D  :D  :D  :D

Darkgoug

Citation de: "wanou"Terrible, DEM apparait comme un vrai killer  :D

Heu, c'est qui en bas en droite  :( (sorry j'ai pas encore pris mon café)

Mister = Looping
dark= Futé
CF= Baracuda
Demether = Amy :D
Pich= Annibal

j'aurais aimé faire ave les autres aussi : Pifef, Youki etc.. mais je manque de toph, mais si vous voulait retblir la balance :D j'accepte les toph et on fera un autre fake avec une Toph d'Alerte à Malibu par exemple :D

dark

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Darkgoug

Citation de: "Iro"c'est qui hannibale ???  :o

Annibal Smith.. ho le naze :D :D il sait pas qui est Annibal :D :D
Georges Pepper ;°)

lol dark