Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Alimentation Namco System 22

Démarré par fgruat, Samedi 14 Janvier 2023, 17:24:18 PM

fgruat

Bonjour,

l'alimentation de ma ridge racer Deluxe a laché; je cherche un truc en remplacement mais pas moyen car sur l'alim d'origine (une TDK) j'ai 80a en 5V  :?

je pensse que la borne n'as pas besoin d'autant sur le 5v meme si c'est une grosse PCB le system 22

ma question est pouvez vous regarder dans vos bornes system22 les specs de l'alim du systeme

merci  <:) 

bandicoot

400W ( 5v x 80a ) sur 5V ça me semble tres tres tres tres élevé j'ai pas sous le coude une alim pour t'aider mais ça semble plus que bizarre ton truc
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

fgruat

oui je sais que c'est bizarre mais c'est ce qui est marque sur l'alim d'origine
c'est une alim tdk mi-PC mi-industrielle  :-\
un gros machin qui fait la moitié de la taille du system 22

Little_Rabbit

Salut,

Quand tu parles de version Deluxe, est-ce la version à 3 écrans, ou juste la version sitdown ?



Cette version 3 écrans requiert 3 stacks : sont-ils tous alimentés par la même alimentation ?

Je n'ai pas réussi à trouver le manuel spécifique "Deluxe", mais sur le manuel de base, ils parlent d'une alimentation 30A sous 5V :



A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

fgruat

c'est pas la version 3 écran  ;)
juste la version assise oui :)