Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[Vote] Gamoov' Challenge #02 2017 (clôturé)

Démarré par Sunn, Dimanche 15 Janvier 2017, 21:12:30 PM

Quel sera votre jeu préféré pour le Gamoov' Challenge #2/17 ??

R-Type
4 (26.7%)
1944 The loop master
1 (6.7%)
Bubble Bobble
1 (6.7%)
Legend of hero Tonma
5 (33.3%)
Time Pilot
4 (26.7%)

Total des votants: 15

Sunn

Bienvenue au vote pour le deuxième Gamoov'Challenge de l'année 2017.

R-Type étant arrivé second au précédent vote, il figurera d'office dans celui ci. (n'hésitez pas à m'envoyer en mp vos jeux favoris pour les prochains votes)

Ce sera le Gamoov'Challenge #02/17 qui se déroulera du 30 Janvier au 12 Février  minuit.

Les 5 choix sont :

- R-Type
- 1944 The loop Master
- Bubble Bobble
- Legend of hero Tonma
- Time Pilot


C'est parti jusqu'au 12 Février 21h !!

Vovo

J ai tjrs été une brelle a Tonma....mais j aime ce jeux !

J espère bien m y essayer :D

Sunn


th_vador

Du coup R-Type gagne le droit d'être candidat au tour suivant? Il n'était pas direct sélectionné pour le tour suivant dans le temps?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sunn

Cela signifierait qu'un vote designe les choix pour deux challenges ?
J'ai trouvé plus logique de sélectionner de fait le second dans la liste du futur challenge.

Qu'en pensez vous ?

Vovo

Perso , j aime bien le choix que tu as fait.

Peux être que pour équilibrer le second vote et aussi plaire a tous, le jeu qui figure au prochain vote garde le nombre de voix qu il a eu au premier vote.

Je ne sais pas si je me fait facilement comprendre :D

Sunn

C'est très clair vovo  ;)

Ne penses tu pas que ça équivaudrait à le faire gagner d'office ? Dans le cas de R-type il avait 7 votes, en imaginant que les mêmes membres revotent pour lui il aurait 14 votes potentiels.

Vovo

#7
Alors, oui, ca le ferais gagner d office (surtout si les 7 votants revotent la meme chose).
Du coup c est déséquilibré.

Mais d un autre côté, comme le rappel Vador, le number 2 était auparavant qualifié pour la seconde session.
Peut être que le number 2 pourrait commencer le second vote avec son score du 1er vote, mais sans qu il soit possible de voter pour lui.

Je pense qu il y a une idée a creuser....mais aussi , voir déjà comment cela se passe avec le système que tu as choisis afin de peaufiner si il y a lieu.

L essentiel est d avoir un système qui marche et auquel les membres adhérent :)

Sunn

Ouais ! :D

Je vais aussi marquer une pause entre deux challenges comme convenu, j'ai oublié pour cette fois...  >:(

Une semaine ça me paraît bien

Alko

Ah non pas trop de pause, déjà que je peux en faire quasi aucun faute d'avoir les jeux  :-((

Sunn

une semaine c'est trop ? ça permet d'avoir le droit d'utiliser deux crédits de plus pour finir le jeu  :D

ryo95100

Voté pour R TYPE,

question, support PS1 admis ou obligatoirement émulateur/pcb ?

th_vador

Citation de: Sunn le Lundi 16 Janvier 2017, 10:43:29 AM
Cela signifierait qu'un vote designe les choix pour deux challenges ?
[...]
c'était le cas avant (enfin, je crois... Tout ça est tellement loin maintenant... ^^ )
Après, je ne suis pas contre du changement, je voulais m'assurer d'avoir compris le fonctionnement ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

cedricbionic


Vovo


th_vador

Pauvre R-Type, il va devenir le Poulidor du Gamoov' Challenge! ^^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper