Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Eko

Ahhhhhh ouais la loose !!!!!!!
Trop les boules....!
Moi c'était comme ça aussi (mais pas avec gamoover) avant les vacances,
et au retour: Ooooh magie !! tout redevient accessible  :D
Ben là je kiffe  ;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

ElDiablo

Citation de: HerosSuperMan le Mardi 01 Septembre 2009, 13:53:26 PM
Retour au taf après les vacances et la hop .. filtrage internet mis en place ..et gamoover rentre dans la section "Games & entertainment" acces denied
sauf le temps de midi quoi
FUCK
Comment je vais posté mes bons plans la moi  :D
ca sent la TLM avec le pc de la maison ça  :?

Ca sent le tunnel...  8)
A vos agendas : prochain Retro Game Alpes 2015
15 / 16 / 17 mai 2015 (week end prolongé de l'Ascension)
http://www.retro-game-alpes.com

harpinos

CitationRetour au taf après les vacances et la hop .. filtrage internet mis en place ..et gamoover rentre dans la section "Games & entertainment" acces denied
Ravi de te voir de retour  ^-
Le cauchemard dis donc ce truc.... :( j'imagine même pas.....Tu leur a dit que si ça ne change pas, tu serais obligé de surfer sur gamoo le soir, ce qui risque de détruire ta vie de famille ?  :-[   8)

Eko

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

totene

Citation de: HerosSuperMan le Mardi 01 Septembre 2009, 13:53:26 PM
Retour au taf après les vacances et la hop .. filtrage internet mis en place ..et gamoover rentre dans la section "Games & entertainment" acces denied
sauf le temps de midi quoi
FUCK
Comment je vais posté mes bons plans la moi  :D
ca sent la TLM avec le pc de la maison ça  :?

ben hero d'un autre coté , le taf ces fait pour taffé pas pour surfé !!! donc ca seras pas un peut normal ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
heuuuu !!!! je crois qu'il va plus m'aimé apres ca !! :P :P :P

:-* :-*

bon je sort , si vous me cherché chuis deja loin !!!!!  =:)) =:)) =:))

totene
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

midiphilou

Coucou,

Avec un peu de chance, pour contourner ce filtrage, tu passes par un site comme stupidcensorship ou phpproxy à partir duquel tu peux aller sur n'importe quel site. Ce site fait office de proxy, et te permet de passer inaperçu quand tu vas sur un site censuré...
j'ai un pote qui fait ça et... ^-

Sinon il existe aussi le tunneling... entendu parlé mais encore jamais essayé vu que la censure au taf a été levée  ;)

Plus d'explication ICI

:-*


"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

HerosSuperMan

Oué c'est la louse

Merci midiphilou pr les infos je testerais aussi

et Totène tu sors  :D
pis en même temps, si j'avais un truc intéressant à faire à mon taf, ce serait pas pareil.. :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

keube

Citation de: midiphilou le Mercredi 02 Septembre 2009, 20:57:31 PM
Coucou,

Avec un peu de chance, pour contourner ce filtrage, tu passes par un site comme stupidcensorship ou phpproxy à partir duquel tu peux aller sur n'importe quel site. Ce site fait office de proxy, et te permet de passer inaperçu quand tu vas sur un site censuré...
j'ai un pote qui fait ça et... ^-


pas de chance pour moi je n'y ai pas accès je vais devoir continuer à me coltiner ce proxy à la c.. au boulot. Gamoover est accessible c'est déjà pas mal. :-[

Eko

Citation de: midiphilou le Mercredi 02 Septembre 2009, 20:57:31 PM

Sinon il existe aussi le tunneling... entendu parlé mais encore jamais essayé vu que la censure au taf a été levée  ;)

Plus d'explication ICI

:-*




Ahhhh d'acooooord !! je comprend mieux le ptit message de Eldiablo  ;D j'avais pas compris... connais pas cette technique ! je vais zieuter  :-X

Citation de: HerosSuperMan le Jeudi 03 Septembre 2009, 07:35:35 AM
et Totène tu sors  :D

Juste avant de sortir..... on veut bien gouter un bon ptit plat, genre à un futur RGA  =:)) msg subliminal inside  ;)

Citation de: HerosSuperMan le Jeudi 03 Septembre 2009, 07:35:35 AM
pis en même temps, si j'avais un truc intéressant à faire à mon taf, ce serait pas pareil.. :D
Ben là j'comprend... et pis quand la passion te dévore..... ben tu surfe et même pas la vague elle te fait peur  :?
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

HerosSuperMan

Salut les aminches

ca passe avec
https://www.stupidcensorship.com/cgi-bin/nph-surf.cgi

quelques pub et pop up mais bon ca passe
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

supercarotte

C'est mal, tu dois travailler ... je me dois de te dénoncer!
:D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

HerosSuperMan

Citation de: supercarotte le Jeudi 03 Septembre 2009, 11:29:19 AM
C'est mal, tu dois travailler ... je me dois de te dénoncer!
:D
Je vais t'envoyer la super rape moi tu vas voir :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Vous avez vraiment pas peur de naviguer avec tous ces proxy gratos quand même...

HerosSuperMan

Bah la c'est pour tester et donc savoir que c'est possible autrement
après je vais plutôt utiliser un outil de TLM gen PC anywhere sur le pc chez moi et ça suffira
enfin je l'ai installé et mis en attente mais pas ouvert les ports sur le routeur ..forcement ça marche moins bien ^^
pis j'ai pas envie de me lancer dans un tunnel SSH, monter un serveur linux,etc...

pis ca ne serait pas arrivé si ils n'avaient pas mis ca en place .. pendant les vacances en plus..c'est bas ...
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Karim

Tu n'as pas forcement besoin d'avoir un serveur linux pour faire du ssh.
Il y a des routeurs adsl sur lequel tu installes un firmware dd-wrt (pas compliqué à installer) qui permet la redirection de port.

j'ai eu un linksys qui m'a couté 30 € et ça marche niquel.
sur le poste du boulot tu utilises soft genre putty (qui est portable) tu le places dans un repertoire.
tu mets dans le repertoire un fichier cmd contenant :
Start putty.exe -ssh -2 -P 22 "LOGIN"@"MOT DE PASSE  -L 80:localhost:3000

sous firefox tu paramètres le proxy sur localhost:3000 et ça marche.
En + impossible pour ta boite de savoir les sites que tu consultes.

envoi moi un mp si tu as besoin d'aide

HerosSuperMan

humm ..
ui j'ai putty pas loin
semble plus simple ça
mp....
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D