Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

noxukan

Tu bosses sur quel genre de techno ?
Il existe 10 sortes de personnes sur Terre : celles qui comprennent le binaire... et puis y'a les autres.

Wip N°1

Iro

Citation de: Karim le Mardi 08 Septembre 2009, 12:02:26 PM
http://www.aktraizer.com/?page_id=124
Bien çà marche impec !!  :-)= Merci Karim  <:)
Je vais pouvoir aller en douce sur Ebay :D
En espérant ne pas me faire choper par les admins réseaux  :(
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

quakeerc

Citation de: HerosSuperMan le Jeudi 23 Juillet 2009, 09:19:54 AM
pffffff
ça c'est vraiment moche

plus ça va, plus ça fais passer leboncoin pour un repaire de chacal...

en général, quand on voit un truc, il faut limite que ce soit a coté de chez soit et y aller directement dans la foulée..
sinon c'est un coup à se faire grilled si le vendeur n'est pas réglo ...
mais bon la louse quoi  >:(



disons que , c'est pas pour défendre l'autre raclure (j'ai lu l'histoire ... pfouah ! ) mais le bon coin est site qui incite presque les acheteurs a se conduire de la sorte , j'ai essayer de vendre une tv , j'ai eu des tas de réponse , avec des gens dedans au passage qui devrait faire une révision niveau politesse , de plus ils écrivaient tout en abréviation , je me suis permis (gentiment) de dire que le nombre de caractères sur un email c'était pas payant  :D  ;D , c'est pas un journal d'annonce , bref !  ;D , la je joue le jeu , bien que le premier loustic me répond sans dire bonjour , je me dis bah , on va tenter le coup quand même , j'annonce au autres personne que la tv est sans doute prise , ben au final j'ai jamais réussi a la vendre ... en plus le plus drôle c'est que les gens me lâchaient leur numéro de tel d'office :-X , énorme !  c'est pas  plutôt l'inverse non ?  ;D

après c'est comme tout , on peut trouver des personnes chouette quand même , mais faut rappeler que c'est un site d'annonce gratuite , et que le service est minimum , mais tout de même ! un système a la priceminister serait tiptop , on lache le pognon , le site le bloque , et on paye a la réception ou pas en cas de problème majeur  ^-

et attention , après y a encore le prix ridiculement gonflé sur ce site parce que la ménagère qui vend croit qu'elle a que des objets de collection  :-\

harpinos

Bah oué, on peut pas generaliser leboncoin. Y a des ordures, et y a des gens sympa...C'est le reflet de la life quoi   :D

Sur une 20aine de transactions je n'ai pas eu de gros pépin. Y a toujours les gens qui te harcellent un peu au telephone, ceux qui tentent la big nego de la derniere minute une fois que tu as fait 20 bornes pour le rendez-vous, et ceux qui ecrivent des mails que même l'écriture SMS tu la comprends mieux  =:))

grobibi

allez petit coup de gueule car ça défoule !!!  >:D :-((

hier je tombe sur une annonce sur le boncoin .
flipper

j'appel et le mec me dis ok vous etes le premier a avoir appelé , je vous le garde ...

sauf qu'hier l'annonce parue indiquée un prix de 190 euros à debattre .

aujourd'hui je retourne sur le bon coin , et que vois-je ? la meme annonce avec un prix qui a plus que doublé !

je téléphone une première fois au messieur . il décroche pas . Je me mets en masqué , il décroche .

je lui explique , et il me fais comprendre qu'il s'est planté . je lui dis qu'il n'a aucune paroles , et là ça lui a pas plu ...  :-(( >:D

espèce de pourriture  >:D

mais j'ai son adresse . On risque quoi de balancer des oeufs sur des fenetres ?  =:))

quakeerc

Citation de: harpinos le Jeudi 10 Septembre 2009, 17:27:39 PM
Bah oué, on peut pas generaliser leboncoin. Y a des ordures, et y a des gens sympa...C'est le reflet de la life quoi   :D

Sur une 20aine de transactions je n'ai pas eu de gros pépin. Y a toujours les gens qui te harcellent un peu au telephone, ceux qui tentent la big nego de la derniere minute une fois que tu as fait 20 bornes pour le rendez-vous, et ceux qui ecrivent des mails que même l'écriture SMS tu la comprends mieux  =:))

=:)) ^-

zebassprophet

la BK2K c'est mon premier flip toppé sur le coincoin
et direct j'ai dit au gars
bon tu vire l'annonce, on s'est arrangé et je lui ait envoyé un cheque de resa
bon c'etait pas non plus l'afaire du siecle, mais il etait dans ma wish list ;)

encore heureux que c'etait pendant les vacances
les lfips c'st la folie sur le boncoin -_-

kidicarus

Citation de: grobibi le Vendredi 11 Septembre 2009, 18:40:20 PM
allez petit coup de gueule car ça défoule !!!  >:D :-((

hier je tombe sur une annonce sur le boncoin .
flipper

j'appel et le mec me dis ok vous etes le premier a avoir appelé , je vous le garde ...

sauf qu'hier l'annonce parue indiquée un prix de 190 euros à debattre .

aujourd'hui je retourne sur le bon coin , et que vois-je ? la meme annonce avec un prix qui a plus que doublé !

je téléphone une première fois au messieur . il décroche pas . Je me mets en masqué , il décroche .

je lui explique , et il me fais comprendre qu'il s'est planté . je lui dis qu'il n'a aucune paroles , et là ça lui a pas plu ...  :-(( >:D

espèce de pourriture  >:D

mais j'ai son adresse . On risque quoi de balancer des oeufs sur des fenetres ?  =:))

C'est pas cool c'est clair, mais bon des gens qui font des trucs pas cool il y en a un paquet...
Mais en attendant tu peux te consoler j'ai possédé ce flip et après à peine quelques heures de jeu et bien tu es déjà lassé...

tu as pas manqué l'affaire du siècle pas de remords à avoir
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Reloaded

Citation de: kidicarus le Vendredi 11 Septembre 2009, 22:32:52 PM
C'est pas cool c'est clair, mais bon des gens qui font des trucs pas cool il y en a un paquet...
Mais en attendant tu peux te consoler j'ai possédé ce flip et après à peine quelques heures de jeu et bien tu es déjà lassé...

tu as pas manqué l'affaire du siècle pas de remords à avoir

En plus il manque le topper bouh!! (:(-

Pas de regrets Grobibi  ;)

sahaathyva

Citation de: zebassprophet le Vendredi 11 Septembre 2009, 19:08:24 PM

encore heureux que c'etait pendant les vacances
les lfips c'st la folie sur le boncoin -_-


en plus les exploitants s'y mettent aussi

(un pinbot à 850 € ouch )

je l'ai vu et essayé il est très propre bien révisé et tourne niquel, mais vu comment il a l'air pas top en qualité de jeu, le prix est abusé !

Iro

 décidément grobibi, t'as pas de bol  :-[
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

tu es de quel coin, je sais que sur gamoo, y'a pas mal de gens qui m'envoyais les bonnes affaires de flip
si je vois quelques choses je te mp
des fois sur un coup de bol ^-^

alban45

/mode couteau remué dans la plaie on

reloaded le topper n'est peut être pas monté par rapport au manque de hauteur sous plafond, mais il l'avais peut être ;)

/mode couteau remué dans la plaie off


grobibi

ouais pas de bol sur ce coup là ...

mais bon , j'ai déjà fait de bonnes affaires sur le bon coin .

exemple recemment ( qqs mois ) un whirlwind a 5km de chez moi négocié 190 euros ( sans topper hein zebass  =:))  )
et le type très sympa ...

perso je suis du nord de la france , y'a du choix niveau flip' , mais beaucoup de monde est dessus ...

voilà , si des fois vous voyez passer un flipper pas trop cher , je suis preneur .
@ kidicarus : toi tu passes ton tour , ta eu ton lw3 à 200 euros  ;D   :-*

Iro

Je me suis tapé la douane chez play.com ... Je suis vert ... >:D
çà m'apprendra à être honnête  :D
Une question : Si on refuse le colis (au pire pour motif de douane), on peut se faire rembourser son article par le vendeur ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Douane chez play.com ? Sont pas en Europe ? T'avais commandé pour cher de matos ?

Là, tu viens de me dissuader d'acheter des jeux musicaux à gros accessoires chez eux...