Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

midiphilou

Citation de: grobibi le Mardi 21 Juillet 2009, 13:27:34 PM
coup de gueule du jour

j'avais trouvé du t-modling sur le boncoin . 12 m pour 10 € , pas très loin de chez moi .

j'appel le vendeur et l'on se met d'accord sur un rdv . appelé le vendredi ( jour de la parution de l'annonce ) et rdv fixé mardi ( aujourdhui )

aujourdhui je rappel pour lui confirmer l'heure , et là il me répond : " désolé ça a été vendu il y a peu ... "  :-(( :-(( :-(( >:D >:D >:D >:D

je vous explique pas ma stupéfaction et ma colère !  )::(

J'espere juste que c'est pas un membre du forum , vu que l'annonce avait été postée et que j'ai expliqué qu'il m'était reservé  :-X

voilà , tt ça pour dire que des gens sans scrupules existeront toujours et que l'on ne peux plus faire confiance en personne .

On vit dans une jungle , et c'est tout le monde pour sa gueule  :(

c'est typiquement l'attitude que l'on rencontre trop souvent sur ce genre de site...
>:D
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

supercarotte

Surtout pour du t-molding, c'est ridicule...
A moins que le mec ait pris tout un lot, et embarqué ça aussi avec, le vendeur a dit oui pour pas se faire chier
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

grobibi

Des news , plus que croustillantes !!

après lui avoir répondu , que je n'aimais pas sa façon d'agir concernant cette vente de t-molding , et que c'était une personne sans valeur , irrespectueuse et malhonnete  =:))
voici sa réponse :


" Tu fais ton caprice parce que t' as pas eu ton jouet ?


T' as raison je suis l' antéchrist parce que
Je ne t'ai pas attendu pour une vente.

Alors écoute le bisounours
Retourne sur ta planète, c'est trop dangereux sur terre !

La prochaine fois que j' entend parler de toi
Et de tes jugements de valeur, je te ferais roter tes dents.

Va te faire foutre monsieur "grosbibi"  "


on tombe bien bas  :(

saba93

non mais loul
le boulet de premiere classe ^-^

MK_o0

"Rôter des dents", j'y avais jamais pensé à celle-là, ça doit pas être évident...  :P

Et pi ça n'a pas de dents un bisounours, au fait ?  :D

:fleche: :fleche:

midiphilou

Aller balance son pseudo ou son adresse qu'on lui fasse la peau  :D

"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

leatherface666

pareil pour moi
interesser je l apelle
, il me dit que c est normalement vendu et  que le vendeur devais venir mardi ( ca devais etre gros bibi!!)  et me dit que je pouvais lui faire une offre car il le vendais au plus offrant ....
sur ce bah  gros blanc car j ai pas l habitude de repondre a ce genre de pratique  :-X

mais vraiment bizarre ....il avais un putain d air superieure au telephone...grave >:D >:D


comme le dit IRO c est une crevure et je reste polie car on est sur un forum
cordialement
frederic

grobibi

Citation de: leatherface666 le Mercredi 22 Juillet 2009, 20:00:33 PM
pareil pour moi
interesser je l apelle
, il me dit que c est normalement vendu et  que le vendeur devais venir mardi ( ca devais etre gros bibi!!)  et me dit que je pouvais lui faire une offre car il le vendais au plus offrant ....
sur ce bah  gros blanc car j ai pas l habitude de repondre a ce genre de pratique  :-X

mais vraiment bizarre ....il avais un putain d air superieure au telephone...grave >:D >:D


comme le dit IRO c est une crevure et je reste polie car on est sur un forum
cordialement
frederic



quel pauvre type pour rester poli ...
ouais une belle crevure ! Quel monde de pourri ...
et dire qu'il faisait de l'arcade  :-((

en plus je devais lui prendre qqs jeux xbox en plus ...

qu'il aille se FF  >:D

grobibi

Citation de: midiphilou le Mercredi 22 Juillet 2009, 19:42:53 PM
Aller balance son pseudo ou son adresse qu'on lui fasse la peau  :D



sur le boncoin c'est " hal59 "

et il habite tourcoing ( 59 )
j'ai ses coordonnées , mais bon  :?

funkycochise

Citation de: grobibi le Mercredi 22 Juillet 2009, 20:06:55 PM
sur le boncoin c'est " hal59 "

et il habite tourcoing ( 59 )
j'ai ses coordonnées , mais bon  :?
à mon avis, tu vas te faire modérer...

AsPiC

Pourquoi ?

Il est bon de savoir que hal59 de tourcoing sur le site leboncoin est un vendeur peu scrupuleux...

aganim

Citation de: grobibi le Mercredi 22 Juillet 2009, 20:06:55 PM
sur le boncoin c'est " hal59 "

et il habite tourcoing ( 59 )
j'ai ses coordonnées , mais bon  :?

=:))

C'est le même vendeur pour le "Vieux machin qui sort de la poubelle ":

http://www.leboncoin.fr/vi/45098349.htm?ca=19_s

Déjà là c'est louche :p

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Tant que ça reste des pseudos, pas de soucis... Les noms/adresse/numéro de téléphone, si vous voulez aller lui casser la gueule en groupe, voyez ça par MP :D :D :D

grobibi

Citation de: High_Cobra le Mercredi 22 Juillet 2009, 21:13:45 PM
Tant que ça reste des pseudos, pas de soucis... Les noms/adresse/numéro de téléphone, si vous voulez aller lui casser la gueule en groupe, voyez ça par MP :D :D :D

yessssssssssss  ^-^

qui est chaud , pour un commando ?  :-)=


:-*

Zorg

Citation de: grobibi le Mercredi 22 Juillet 2009, 18:18:32 PM
voici sa réponse :

// SNIP //

Va te faire foutre monsieur "grosbibi"  "

y'a un truc qui me turlupine, tu lui avais dit t'appeler grosbibi ou pas ??
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone