Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

saba93

Citation de: grobibi le Mercredi 22 Juillet 2009, 21:16:54 PM
yessssssssssss  ^-^

qui est chaud , pour un commando ?  :-)=


:-*
moi moi
si ya un bras a arracher je suis present

sparco95

C'est de la prise de tête pour peu, les p'tit loup ! >:D

Vous êtes tout de même plus intelligent que ça ! ::)
Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

MK_o0

Moi, je voudrais bien le voir rôter ses dents...Si vous faites une vidéo...  :D :D :D
:fleche:

onizukakun

l annonce sur le vieux machin sorti de la poubelle m'a tué sur place :D :D :D :D j ai fait sur moi :'(
The old school Gamer is back

Seppun

Citation de: Zorg le Mercredi 22 Juillet 2009, 21:19:03 PM
y'a un truc qui me turlupine, tu lui avais dit t'appeler grosbibi ou pas ??

J'ai pensé la même chose que Zorg direct...
Si tu lui as pas donné ton pseudo....
Ben:
Il y a une " grande gueule" sur le forum.Et avec un peu de bol c'est la même personne qui t'a grillé.  :-[

TamTam13

le mec s'appelle ALAN... son nom de famille doit être "Culé"...

ahem, je suis déjà loin...  :D :ang:

grobibi

Nan , je n'ai pas filé mon pseudo ...  :?

mais il avait mon nom + prenom . A partir de là , en faisant une chtite recherche google , on trouve mon pseudo je pense . Vu que je suis sur plusieurs forum et j'utilise le meme pseudo ...  :ang:

enfin voilà quoi

HerosSuperMan

pffffff
ça c'est vraiment moche

plus ça va, plus ça fais passer leboncoin pour un repaire de chacal...

en général, quand on voit un truc, il faut limite que ce soit a coté de chez soit et y aller directement dans la foulée..
sinon c'est un coup à se faire grilled si le vendeur n'est pas réglo ...
mais bon la louse quoi  >:(

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Biglunk

Bon ya pas que des chacal, pas plus tard que hier je cherchais une TV70cm pour un racecab, je trouve une annonce a 40roros! J'apelle j'y vais et le mec m'en file 2 (70Cm)pour le prix! Bon la deuxième ne s'allumant simplement plus fusible avec un peu de bol! Et le gars voulait en plus m'offrir l'apéro parce qu'il faisait chaud sur Bordeaux hier soir ! ^-^

HerosSuperMan

je confirme aussi qu'il n'y a pas que ça (j'ai recup mon flipper sur le bon coin à un bon prix et le gars me l'a réservé)
maintenant c'est de plus en plus rare malheureusement ....mais il y a des exceptions..
heureusement il reste encore des gens bien quand même en ce bas monde  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Iro

Non c'est sur , faut pas généraliser.
Mais Hal59 reste un sacré trou du cul :D
Avec un peu de chance, il va remonter sur ce topic et on va avoir droit à un nouveau boulet :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kidicarus

J'avais eu un contact il y a quelques temps avec un gars qui possédait une petite dizaine de bornes. je l'appelais de temps à autre mais on arrivait a fixer un rendez vous finalement , j'avais plus de place les vacances tout ça.
Un gros mois passe , je lui re sonne hier et il me dit qu'il a tout jeté  :-(( :-(( :-((

Dans le lot
une sega outrun
3 eurogames fonctionnelles avec des pcb sf2
un twin moto tchopper fonctionnel
un jeu voiture upright

et encore deux trois autres bornes fonctionnelles elles  aussi

Je suis vert et vraiment dégout car il me proposait le lot à un prix indécent et pouvais me le livrer...

La faute à la place aux vacances à l'impatiente du monsieur ...

Je suis vert surtout en pensant à la outrun.... :(



Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel


harpinos

En rentrant de vacances, j'ai retrouvé mon garage forcé. Heureusement la voiture n'a pas été piquée, mais rayée car ils ont fait glisser des cartons par dessus pour regarder ce qu'il y a dedans (en l'occurence j'ai pas encore regardé ce qu'ils m'ont piqué, mais y avait entre autre de la DC, de la GG et de la neo geo pocket  ::) j'ai la flemme de regarder!)
Lundi matin, départ à la bourre au taff...Sauf que la batterie s'etait vidée pendant les vacances. Crise de nerf !  =:))

HerosSuperMan

Retour au taf après les vacances et la hop .. filtrage internet mis en place ..et gamoover rentre dans la section "Games & entertainment" acces denied
sauf le temps de midi quoi
FUCK
Comment je vais posté mes bons plans la moi  :D
ca sent la TLM avec le pc de la maison ça  :?
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

bobusan

On a pas le droit de faire ça à un homme...

copyright Mac from Predator. :-\
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012