Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP] Bartop thème "IKARUGA" (100%)

Démarré par Stephen, Lundi 23 Janvier 2017, 14:18:43 PM

Stephen

Ouaih je voulais une déco sobre mais avec un peu de couleur sur les sides afin de réhausser le Noir du marquee/front end/control panel.  <:)

Stephen

Aujourd'hui un collègue poseur d'adhésif professionnel est venu me filer un petit coup de main  8-)

On a collé l'adhésif control panel:



Une fois les boutons et Joystick posés :



Maintenant les sides et le bezel:



L'arrière avec module + RJ45 + USB + ampli :



On a posé le T molding également et me reste le cablage à faire:



Concernant le marquee je suis dégouté car l'imprimeur n'a pas mis le fond blanc donc certaines parties sont transparentes et on voit les HP. Mais ceci va être réparé en venant collé par l'arrière un adhésif blanc laissant passer la lumière, le WE prochain le bartop devrait être finalisé et inauguré  :mrgreen:

Arnjin

#18
Salut Stephen ( et à tous les gamoovers d'ailleurs!)

tout d'abord félicitations pour ta borne skinné en Ikaruga c'est vraiment magnifique! ^-^ superbe Hommage à un jeu tout aussi génial d'ailleurs :-) Je suis nouveau ici, je suis en train de retaper une vielle New Games (N'Styl) en version sitdown, (écran, platine HS, je vais mettre une recalbox dedans au final, j'ai commandé mes nouveaux sticks/boutons etc...)

Bref ça c'était pour la présentation rapide, maintenant j'ai quelques question en passant s'il te plait :
Tu parles d'imprimeur, je peux trouver ça ou pour la déco vynil stickers sur mesure pour les panels, cotés et bezel, T-molding stp ? même question pour le marquee en plexi, ils peuvent imprimer aussi sur du plexi ? Si tu as des adresses, liens vers sites qui font ça je suis intéressé. Je ne savais même pas qu'on pouvrait encore trouver ça de nos jours et encore moins en personnalisé, you made my day xD 

Merci d'avance et bon courage pour les 100% du projet ! :-)

Arnjin

Edit : En fait t'as déjà répondu à mes questions, j'avais pas vu comme un noob qu'au début de ton post tu mettais le lien vers le site qui fait tout lol :
http://pm88.fr/le-bartop.html
c'est comme le port salut
Merci :-)

Stephen

Salut,

Pour les adhésifs etc ... tu as plusieurs sociétés sur internet avec des prix imbattables du style pixartprinting (italiens) ou bien signstore.fr (français) .

J'en profite pour poster des photos de mon WIP à 100%, c'est un régal d'y jouer avec mes enfants et entre potes  ^-










Stephen

MAJ de Juillet 2018:

Ajout d'un socle sur mesure pour mon bartop et migration du coup du bartop dans le salon afin d'avoir la possibilité d'y jouer plus facilcement et plus souvent.

Je ferais la déco du socle plus tard en fonction du WAF dispo  =:))