Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Roadtrip inversé !😁

Démarré par Nostalarcade 90, Jeudi 06 Avril 2023, 17:59:36 PM

the_vidy

Je confirme pour aldell il vend des trucs qu'il n'a pas. Je lui ai pris un guncab il y a un moment. Je paye et j'attends, j'attends... 2 mois je crois pour qu'il la rapatrie et ensuite il te demande d'organiser l'enlèvement de la palette.

Dans mon souvenir le transporteur est passé 3 fois chez lui pour arriver à la récupérer.

Bon, elle est tellement bien qu'à l'arrivée je ne regrette pas. Mais que c'était chiant...
Recherche.... une vitre de jeutel

Nostalarcade 90

Citation de: the_vidy le Jeudi 17 Août 2023, 22:55:30 PMForcément, il a tenté de gruger en faisant passer un race cab pour une palette de 100kg. Mais cette info que tu viens de me sortir et bien pour le moment il ne m'en a pas parlé.

Il est soit disant en train de communiquer avec le transporteur car il a déjà tout payé.

Quand je pense comme je me suis fais chier auprès du transporteur pour trouver les références de la palette. Sans ça il aurait rien fait pour débloquer la situation le vendeur...
J'espère que tu vas réussir à l'avoir cette borne.
C'est rageant autant de foutage de gueule !

psyko44

C etait bien la v2.

Alain est en deal avec eux. Depuis longtemps. En general il rempli un semi et rappatrit a lyon.
Mais il a beaucoup de machine en stock dans un local a lyon, la borne qu il m a proposé etait deja a lyon, car il m avait proposé une initial d aussi, qui etait deja sur place et l envoit pouvait etre fait en meme temps pour les deux. Entre temps l initial a ete livré chez son acheteur.

Apres, oui il faut mieux aller chercher sur place ca evite les galeres liés aux transporteurs et au dispo compliqué d alain.