Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[RECH] Bezel Hublot JEUTEL

Démarré par gattaca, Jeudi 11 Juin 2020, 18:40:28 PM

gattaca

Bonjour aux Arcadiens !

Je recherche une vitre type "HUBLOT" pour une JEUTEL

Je post un exemple du modèle que je wip :



Si quelqu'un à ça de coté je suis preneur (je peux mettre entre 50 et 100 euros selon modèle et état)

Je recherche également une porte arrière d'origine également pour une JEUTEL ( la mienne s'est brisée pendant le transport, je vais essayé une réparation si je trouve pas).

Merci d'avoir pris le temps de lire mon annonce !  ^-^

A bientôt

GATTACA
Bornes : Une Jeutel Wip 100 %, Une WDK dans son jus, Une René Pierre dans son jus

alban45

Bonsoir,

Le problème pour une vitre c'est le transport.

Ensuite tu devrais donner les dimensions.

car il existe plusieurs modèles.

et cela même sur un même modèle de borne tu peux avoir des différences.


gattaca

Ok...merci Alban45 pour tes conseils.
Effectivement ça implique de la part du vendeur de bien emballer la vitre sinon gros problème en perspective  :P
Je vais prendre les mesures de ma vitre actuelle afin d'apporter des précisions sur le model que je recherche.
Est ce que c'est rare comme pièce détachée ?
Bornes : Une Jeutel Wip 100 %, Une WDK dans son jus, Une René Pierre dans son jus

alban45

disons que ce n'est pas courant, et que peux de personne ne prennent le risque de les envoyer.

perso c'est mon cas.

fgruat

apres tu peut tenter une repro si un possesseur d'une vitre peut te la scanner  :)

ensuite tu va chez ton miroitier du coin pour un carreau un kit de stickers collage intérieur et zou personne ne verra la diff

gattaca

Pour l'authenticité d'une borne pur jus francaise "d'origine " j'aurai bien voulu mettre la main sur une vrai vitre jeutel. Mais je comprend bien les remarques d'alban45 sur la fragilité du produit pour une expédition. Donc effectivement une reproduction serait aussi bienvenue aussi.
J'ai épluché le site de fond en comble et ça semble être le graal cette vitre hublot ! ;D, même un fichier vectorisé pour réaliser une repro comme tu me soulignes c'est difficilement trouvable (ça circule peut être sous le manteau genre discrétos ;)
Je suis tombé sur pas mal de post de recherche sans réponse...
Alors je relance la machine pour la noble cause des arcadiens qui encouragent la préservation du patrimoine JEUTEL :
ALLEZ ALLEZ viendez brave troubadours avec votre petit scan de vitre !!!   =:))
Bon aprés pas de panique !!! Rome ne s'est pas construite en un jour disais l'autre
A+
Bornes : Une Jeutel Wip 100 %, Une WDK dans son jus, Une René Pierre dans son jus

Ysi

Il y a des vitres à vendre de temps en temps sur lbc, environ 50€ dans leur jus.
Actuellement il y a une annonce pour une porte arrière également.
Le soucis c est si il faut être à côté ou avoir un pote qui peut passer pour toi...

Tape JEUTEL , tu trouveras.

the_vidy

Pareil j'en cherche une mais à proximité.
J'en avais trouvé une sur Marseille je crois, mais pas moyen de ce faire envoyer ça.
Quand je vois l'état de certaines de mes bd après une livraison, j'ose pas trop imaginer une vitre.
Recherche.... une vitre de jeutel

gattaca

Pour répondre à Ysi

Je regarde pas mal sur le boncoin... J'ai déjà contacter le gars que tu me dis pour la plaque arrière à 50 euros. Il pas très chaud pour une vente à distance et en plus je me dis que si c'est emballé à l'arache ben ça sent la plaque coupée en deux. Disons que je l'ai pas senti assez meticuleux pour faire le deal ... Aprés je me trompe peut être  ;)

Pour répondre à the_vidy

Ton plan de vitre sur marseille pour moi ç'est jouable je suis de Montpellier ! enfin si c'est encore d'actualité ...

Bornes : Une Jeutel Wip 100 %, Une WDK dans son jus, Une René Pierre dans son jus

Ysi

Tout à fait.
Après un wip ça peu durer, parfois bcp plus que prévu, et comme la vitre et la trappe arrière sont purement esthétique. La priorité c est l électronique pour jouer à ce que tu souhaites.
Le Matos Jeutel est plutôt bon marché comparé au Japan, faut pas perdre de l argent dans des expéditions incertaines, plutôt patienter et consulter les annonces régulièrement.

alban45

Quand je pense que depuis mon déménagement et après avoir fouillé partout je ne retrouve pas mes marques Jeutel....

Je les avaient mis dans un endroit hyper sécure... trop hélas....