Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

RÉSOLU : Attribution des crédits avec bouton vert clignotant

Démarré par onfre, Lundi 14 Septembre 2015, 09:49:19 AM

onfre

Les twins Sega ont en général un bouton CREDIT vert clignotant qui permet d'attribuer les crédits à la voiture de son choix. Moi quand je mettais une pièce dans la fente de gauche du monnayeur, la partie était attribuée au cab de gauche, et même chose à droite, fente de droite crédit à droite. Je souhaitais retrouver la fonction d'origine du bouton CREDIT. Voici comment faire si vous êtes dans mon cas (ou si vous souhaitez faire l'inverse d'ailleurs)  :D

Allez je me suis lancé, retrait du IC1 chipset à l'intérieur du monnayeur (les pattes sont fragiles) :


En dessous, on découvre effectivement les 4 switchs, ils pouvaient pas faire plus compliqué franchement  :D


mon code est en OFF-ON-ON-OFF, dans la notice c'est le AUSTRIA COIN SETTING, ah bon ok on est en Autriche très bien :


Il est clairement indiqué dans le manuel qu'en mode "COMMON" (comprendre "TWIN"), le switch 4 doit être sur ON, ce que je fais donc à l'aide d'une aiguille :


Je mets ensuite le COIN SETTING dans le menu TEST en mode #3 pour avoir une partie dans la fente de gauche, et 2 parties avec la seconde pièce insérée à la suite, ça fonctionne avec les euros dans les 2, et avec 10 Francs dans la fente de gauche seulement, bref, ça marche, et surtout ça clignote comme je le voulais, on appuie pour avoir la partie sur le cab de son choix  :-)=



Encore un problème résolu  =:)) Si toutefois ça peut vous aider  ^-