Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Gamoov' Challenge #3 - GALAGA [terminé]

Démarré par colwyn, Lundi 31 Octobre 2016, 10:06:47 AM

Sunn


rygar


Little_Rabbit

Salut,

Citation de: rygar le Mercredi 09 Novembre 2016, 13:43:45 PM
Je bosse, pas vraiment de temps libre  :-\

Tiens, c'est nouveau ça ! :D Depuis quand tu bosses quand tu bosses ?? ;)

Tu sais que Galaga est dispo en ligne en émulation :

http://www.tripletsandus.com/80s/80s_games/html5_galaga.htm

;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

rygar

Merci mon little !!!
ça m'affiche downloading ... et puis c'est tout
Remarque c'est peut être mieux que je n'y arrive pas car sinon c'est la fin de tout ...  ;D

Little_Rabbit

Re,

Il faut que tu cliques sur "CLICK TO LOAD GAME", puis sur zoom x2 ou x 3 pour avoir une image d'une taille plus agréable et adaptée à la résolution de nos écrans d'aujourd'hui. Touche Entrée pour lancer une partie, touche X pour tirer, et flèches droite/gauche pour déplacer ton vaisseau.

Sinon, tu peux peut-être essayer depuis la page précédente :

http://www.tripletsandus.com/80s/80s_games/arcade.htm

Là tu as le choix entre une version Java, ou Javascript, ou Shockwave (mais pour ce dernier c'est un clone, pas de l'émulation, donc caca ;)).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Sunn


rygar

Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 09 Novembre 2016, 14:38:50 PM
Re,

Il faut que tu cliques sur "CLICK TO LOAD GAME", puis sur zoom x2 ou x 3 pour avoir une image d'une taille plus agréable et adaptée à la résolution de nos écrans d'aujourd'hui. Touche Entrée pour lancer une partie, touche X pour tirer, et flèches droite/gauche pour déplacer ton vaisseau.


Je vais essayer ça ce matin (l'ordi du boulot n'est pas une machine de guerre et je suis une quiche en informatique ...) si ça fonctionne, je ramène une manette port usb et là je ne bosserai plus du tout ...  :D

Merci mon little  ^-
A+

rygar

"Application bloquée par les paramètres de sécurité"  :-\ je laisse tomber; encore merci

th_vador

ça aurait vraiment été incroyable que ce ne soit pas le cas en même temps!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Alko

#25
Juste pour mettre mon nom dans le tableau, pas envie de flinguer une touche du clavier ^^ :


Manu2

Bon, je plafonne à mon score d'antan... J'ai beaucoup de mal à être régulier : tantôt je passe les stages haut la main, et puis je vais perdre 2 vaisseaux sur le même stage.

A noter, que j'ai découvert un bug. Je ne sais pas s'il existe sur la version originale, vu que je joue sur Mame. A l'écran, il ne restait plus que mon vaisseau capturé, et le vaisseau ennemi. Ils descendent vers moi. Là, grosse bourde de ma part : je descend mon propre vaisseau  ;D et le vaisseau ennemi vient s'écraser sur moi  :-((. Je passe au stage suivant, mais mon nouveau vaisseau n'apparaît pas. Je peux tirer (j'entends les bruits du tir, mais aucun missile sur l'écran). Les ennemis se positionnent, descendent, remontent, à l'infini... Obligé de sortir du jeu.

Voici ce qui doit être l'un de mes meilleurs scores depuis que je joue à ce jeu : 154 400




jbraconnier

Nouvelle tentative ce soir :

J.B 100880



Impossible d'être régulier sur ce jeu !

Sunn


colwyn

Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

Sunn


Manu2

Oui, bien joué !

Moins de 30 000 points d'écart pour moi, mais en fait, il y a un monde. Je plafonne vraiment arrivé à 150 000, et c'est pas faute d'avoir essayé de faire mieux.  :-\