Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Problème J-PAC

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Jeudi 18 Août 2005, 17:15:16 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Salut, je viens de recevoir mon J-PAC et j'ai un problème : au branchement la led de Self-Test ne s'allume pas et le gros composant au dessus des prises DIN chauffe énormement (le J-PAC est connecté en USB). Si cela est déjà arrivé à qqun d'entre vous, sinon j'enverrai un mail à Andy mais l'anglais n'est pas trop mon fort.... Merci pour vos réponses...

mioux

Met un frigo dans ta borne
ok je
[marq=right] :fleche::fleche::fleche::fleche::fleche::fleche::fleche::fleche::fleche::fleche::fleche::fleche::fleche::fleche::fleche::fleche::fleche::fleche::fleche::fleche::fleche::fleche::fleche::fleche::fleche::fleche::fleche::fleche::fleche::fleche::fleche::fleche::fleche::fleche::fleche::fleche::fleche::fleche:[/marq]

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Merci mioux mais personne n'as une autre idée ???

Invité

non, aucune idée de ce que peut être ce gros composant qui chauffe, et encore moins de quoi ça peut venir ... je pense que tu as eu un jpac merdouilleux, désolé pour toi  :cry:

mioux

La solution du frigo est toujours d'actualité :P

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ok, je vais donc prendre contact avec Andy pour voir ce qu'il est possible de faire. Quelqun a deja eu des problèmes de ce genre avec lui (renvoi de produits défectueux) ??? Ca se passe bien ??? Il procède comment ?

corsen

Moi aussi, j'ai reçu un J-Pac cafouilleux...Andy m'a demandé de le renvoyer!
Donc normalement pas de problèmes.....
J'avoue que je n'ais pas encore renvoyé le mien ;-)
J'ai mes cartes magiques  :D
Mais je vais le faire, car ma xbox attend quand même!

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ok, merci, je vais prendre contact avec lui... Une question, il parle français Andy ou faut lui envoyer un mail en anglais ???