Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Meph

Citation de: PerSecutoR le Vendredi 25 Mai 2007, 22:44:58 PM
et apres faut pousser les murs et négocier finement avec madame ... :P
Ma solution : madame choisi le look de la borne (elle resque de devenir très "moche"  :P) et en échange la borne peut rester dans le salon  =:)).

odo128

Bonjour à tous & à toutes (des fois que)

Je viens donc me présenter sur ce Topic. Je suis un petit nouveau dans le monde de l'arcade en tant que borne à domicile, mais en tant que joueur, j'ai commencé comme il se doit dans les bistrots, bien avant l'âge légal, sur des bornes proposant des antiquités tels que Space Invader, Asteroids ou encore Carnival... Mais je suis avant tout un féru d'ordinateur, monde dans lequel j'ai commencé avec un ZX 81 (1 Ko de RAM) , c'est pour dire !

J'ai donc passé le pas et me suis installé une borne d'arcade dans le salon, au grand damn de madame, j'y ai collé une carte mère, une ArcadeVGA et un JPAC. Histoire de faire bonne mesure le tout est piloté par AtomicFE, avec un Mame32FX. Pour l'instant la borne est en l'état, je compte m'attaquer à sa peinture et autre améliorations cosmétiques bientôt.




CkurcK

Bienvenu à toi odo128 !  <:)

Perso j'ai comencer sur un Vic20 et après j'ai eu le ZX81 ... (il y en a comme ça qui font les choses à l'envers)

steph de saintes

#771
salut a tous desole pas presenté

j ai 35 ans j habite saintes 17100 et cherche mon 1er flip a acheter
voila voila tout
je desirerais un dot si vous avez, faites moi signe...

merci

edit by Zorg: suprimé l'adresse mail en clair, elle est référencé dans ton profil :D
PS bienvenue parmis nous

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bienvenu à toi... Encore une remarque (oui tu va me trouver chiant :D), pense à remplir ta localisation dans ton profil...

Pour le Dot, tu cherches plutot un récent ou pas ?

liodel

Citation de: odo128 le Lundi 28 Mai 2007, 09:39:26 AM
Bonjour à tous & à toutes (des fois que)

Je viens donc me présenter sur ce Topic. Je suis un petit nouveau dans le monde de l'arcade en tant que borne à domicile, mais en tant que joueur, j'ai commencé comme il se doit dans les bistrots, bien avant l'âge légal, sur des bornes proposant des antiquités tels que Space Invader, Asteroids ou encore Carnival... Mais je suis avant tout un féru d'ordinateur, monde dans lequel j'ai commencé avec un ZX 81 (1 Ko de RAM) , c'est pour dire !
Hmmm, tu es jeune alors, faut commencer a chercher du carbone 14 pour dater ces bécanes... :D
Et Carnival j'adore !! J'y ai joué comme un fou lors des visites des forains dans ma ville natale !!! 1F la partie ! le régal
et la zique, top niveau !

Welcome odo

et welcome steph de saintes aussi !

fred


planetmagie

Bonjour à toutes et à tous

Je suis nouveau sur ce forum et je découvre beaucoup de choses en lisant les différents articles et post.
Je découvre votre monde car je viens d'acquérir un pachislot
(sea master)
et je ressens le besoin dd'échanger avec d'autre avec notamment comme objectif de comprendre comment marche ma machine et quelles en sont les règles.

Merci pour votre accueil




ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bienvenu planetmagie, normallement il y a pas mal de monde calé question Pachi ici donc tu trouvera sans doute toutes les réponse à tes questions... Bonne lecture...

tokagehideto

bienvenue a tous

en effet on essai de rassembler des info sur les pachi de la a dire qu'on est calé faut peut être pas exagérer hein!
:appelez moi TH:

Pizza

Bonjour à tous

J'avais raté ce topic :D

Je me présente, Pizza, 35ans, informaticien de profession et passionné de jeux vidéo comme il se doit

Récemment converti à Mame, dont la version PC me laisse admiratif et la version Xbox sur ma faim, je me suis lancé dans la réalisation d'une Mamecab ;D

J'ai découvert l'arcade avec Double-Dragon, Rastan et quelques autres merveilles des années 80, avant de sombrer du coté obscur (Amstrad/Amiga/PC) :P

J'espère trouver ici de précieux conseils pour que le néophyte que je suis puisse concrétiser ce rêve délirant d'une époque ou les gens jouaient debout <:)

CkurcK


zimouche

slt c est zimouche :D

alors j habite en algerie , je suis etudiant en permiere année licence ST, et j ai 19 ans .
je dois dir que dans ce pays on est loin derriere pour ce qui est de la technologie, ni revendeur ni rien du tt , galerer pour trouver un composant c est pas tres amusant, et aussi ni cable ni connectique complexe ce qui inclu les vga box et tt le rest  ^-

je vais un peu loin je pense la  ;D

alors voila je me suis inscrit dans ce forum pour pouvoir apprendre de nouvelles chose  et partager ce que je sais  =:))

slt

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Salut, bienvenu à toi zimouche. Par contre ce serait bien de faire un effort au niveau de tes message : attention à l'orthographe et évite le langage SMS...

Merci

CkurcK

Salut zimouche !

C'est bizare ce que tu dis car chez nous (en tout cas chez moi) en France il y a plein de revendeurs qui trouvent comme excuse (bidon ?) qu'un gars est déjà passé avec un grand camion et a embarqué toutes les bornes pour les emmener en Algérie !

Et le plus drole, c'est que je ne suis pas le seul, alors soit il y a plein de borne là-bas (pas vu une seul il y a 5 ans lors de mon voyage à Marakech) soit il existe une légende chez les exploitant pour dire ça pour ne pas avoir à vendre les bornes à des passionnés et préféré les jetter.

En tout cas, bienvenu <:)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Non, il y a bien des bornes qui partent au Maroc... Je crois même que Youki connait un type qui en envoit labas..