Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Restauration Bezel borne Jeutel

Démarré par marvic, Jeudi 17 Octobre 2019, 09:43:56 AM

marvic

Salut les amis,
j'ai une borne hublot Jeutel et je voudrais savoir comment enlever l'adhésif ou peinture (je ne sais pas trop) d'origine sur le bezel car je voudrais changer la déco et cela m'éviterais de le remplacer.
Merci

the_vidy

Tu es d'où?
Moi c l'inverse j'ai une vitre sans le hublot dessiné et j'en cherche une.
Recherche.... une vitre de jeutel

marvic


the_vidy

dommage, tu est trop loin.

A mon avis il vaut mieux aller à leroy merlin et en refaire une aux mêmes dimensions (dommage en plus d'abimer l'originale)

Sinon j'ai vu un gars nettoyer complètement une backglass de flipper.
Il tente le décapant peinture et ça ne marche pas trop.
Ensuite il y va au décapeur thermique + spatule et ça marche.
Recherche.... une vitre de jeutel

marvic

tu crois qu'il font la découpe de verre dans un magasin de bricolage? ça m'étonerait
j'aimerai etre sur du résultat car c'est soit je laisse le bezel tel quel ou soit j'arrive a le nettoyer nickel mais je ne voudrais l'abimer pour qu'il ne soit plus utilisable



the_vidy

j'ai refait faire une vitre de backglass flipper à leroy j'en ai eu entre 10-15€
Et aussi une vitre fumée de borne cocktail.
J'ai même fait faire un double vitrage pour réparer une porte.

Je te conseille juste de passer un coup de papier de verre sur la tranche pour éviter de t'ouvrir la main en le manipulant.
Recherche.... une vitre de jeutel

ducatman1098

Citation de: the_vidy le Jeudi 17 Octobre 2019, 12:04:01 PM


Je te conseille juste de passer un coup de papier de verre sur la tranche pour éviter de t'ouvrir la main en le manipulant.

On  sent le gars qui a déjà vécu ce moment là  :D