Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Mame et retroarch

Démarré par Shepper88, Samedi 15 Septembre 2018, 13:16:50 PM

Shepper88

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je me bas avec mame.
Quand je lance emulationstation et que je veux lancer une rom mame le jeux ce lance et retourne sur l'interface.

Le problème peux venir de ou svp.


Et j'ai le même problème avec la dreamcast

Devenir vieux c'est redevenir bébé !

ZeV

Salut,

Comme ça, à brûle pourpoint, je te dirais de vérifier si tu as les Roms correspondantes à la version de Mame que tu utilises...

Ensuite, et là je suis encore moins sûr de moi, faut-il un bios pour faire tourner les jeux sous Mame ??? A priori, la question se pose aussi sur Dreamcast.

En espérant t'avoir donné des pistes de recherche.
Marty McFly : Mais merde, où sont-ils ?!
Emmett Brown : Tu devrais plutôt demander : « Mais merde, quand sont-ils ?! »
1er WIP : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=31902.0
2ème WIP : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33035.msg545996#new

Shepper88

Citation de: ZeV le Lundi 17 Septembre 2018, 22:20:56 PM
Salut,

Comme ça, à brûle pourpoint, je te dirais de vérifier si tu as les Roms correspondantes à la version de Mame que tu utilises...

Ensuite, et là je suis encore moins sûr de moi, faut-il un bios pour faire tourner les jeux sous Mame ??? A priori, la question se pose aussi sur Dreamcast.

En espérant t'avoir donné des pistes de recherche.

Merci de t'as réponse,  cela dit j'ai pas compris ton début de phrase.

Oui effectivement y a des bios mame mais le quel prendre y en a tellement. Je regarde demain si j'ai 5min car je fais un pincab également. Dreamcast je verrais après mame.
Devenir vieux c'est redevenir bébé !

Solkan

Citation de: Shepper88 le Mercredi 19 Septembre 2018, 21:35:16 PM
Merci de t'as réponse,  cela dit j'ai pas compris ton début de phrase.
Chaque version de Mame a besoin d'une certaine version des roms. Pour "ajuster" tes roms : ClrMamePro
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field