Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

comment on y joue ?

Démarré par Noelfhim, Lundi 28 Novembre 2011, 10:25:48 AM

Noelfhim

Hello,

Voilà quelques infos que j'ai pu glaner. J'espère que certains pourront compléter.

1) on règle la force du lancer, une bille part toutes les secondes
2) les zones cibles s'appellent des fleurs, quand une bille tombe dedans, on gagne un nombre de billes fixe (5 chez moi mais il semblerait que ça puisse être 10 ou 15)
3) j'ai l'impression que les zone marquées "Go" ne servent à rien (des combos ?)
4) les trucs qui tournent ne font rien d'autre
5) il y a une zone qui peut déclencher un jackpot
6) quand ça tombe en bas, c'est perdu
7) visiblement les chances de faire tomber le jackpot peuvent être différentes d'une machine à l'autre dans les salles de pachi donc ça doit pouvoir se régler

Une petite info que j'avais lu qui me semble intéressante quand on reçoit une machine et qu'on se demande si elle marche : attendez-vous à une machine silencieuse en dehors des parties et très bruyante pendant.

Pour les réglages et autres tests, je viens de créer un autre topic.

A vous.

Régis.

Rookie

petit complement :

tu as les fleurs "standarts" celles qui sont les plus faciles à avoir qui te donnent des billes supplementaires et ensuite tu as les spéciales et les / la super spéciale!
les spéciales et super spéciales permettent d'activer l'ouverture de la zone centrale ou tu dois mettre un max de bille  pour déclencher au final le super jackpot. La differnece entre les deux et le temsp d'ouverture de la zone centrale. Ca va de très court à court  :D

Noelfhim

Intéressant.

Mais concrètement, comment on les reconnait ? Sur le mien seul le jackpot a ouvert la trappe (et longtemps d'ailleurs), mais c'est peut-être une machine avec une logique particulière (cf ce post).

Régis.

Rookie




les cercles verts pour les billes bonus. Les noires pour ouvrir la partie centrale (la centrale ouvre plus longtemps). Une fois la partie centrale ouverte, il faut mettre une bille dans un capture se déplacant horizontalement. Une fois la biulle capturé = super bonus = y mettre unm ax de bille (max15) squivant les indications de l'écran

tagada

vivre ou jouer il faut choisir

Noelfhim

Chouette vidéo... mais ça n'explique pas trop ce qu'on cherche à faire en lançant la bille. De la discussion, j'ai quand même l'impression que c'est très variable...

Par contre, en lien sur le côté, j'ai retrouvé celle-là que j'avais déjà vu mais perdu :
http://www.youtube.com/watch?v=0tRclMW6YqQ&feature=related

Régis.