Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Tous est une question de taille, même avec une Astro

Démarré par Farfadet_1er, Mercredi 01 Août 2007, 09:05:17 AM

Farfadet_1er

Salut à tous.

Enfin j'entre dans le phase des préliminaire (ma préféré), c'est à dire la construction de mes plans via Catia, et là bam forcément pleins de questions existentielles m'assaillent.

Car, c'est bien joli de vouloir faire de sa Mame Cab une copie presque conforme à une borne Astro, mais qu'en t'en pas devant les yeux, c'est pas facile.

Alors voilà une petite serie de question qui feront plasir à ceux qui aime tout mesurer:


  • Quelle est la valeur de l'inclinaison de l'ecran par rapport à un plan horizontal ?
  • A quelle hauteur doit-je placer mon panel ?

Ça peut paraitre complétement con comme question, mais si quelqu'un savait où trouver (DTC proof) des plans d'une borne Astro, j'attendrai quelques mois avant de me de petit suicider de chagrin.

Merci d'avance.

liodel

Et bien je dirais que les plans se trouvent dans le manuel...

Enfin, pas l'extase attendue avec les cotes et tout, faut pas pousser... :-X

Mais il y a des vues de faces et de cotés qui feront un excellent fond de page sur Catia afin d'effectuer un décalquage en règle. 8)

Et parce que ton talent Catiesque n'a d'égal que ta rigueur professionnelle,
tu auras pris soin de bosser en relatif avec des contraintes liées.

Ainsi, il te suffira d'une seule cote (hauteur) éminemment connue pour que tout se dimensionne (a peu près correctement) par magie... ^-^

Farfadet_1er

Woooooooooooooot merci  :-*

Ça c'est chouette, je vais pouvoir déjà me remettre à Catia (ouch) et surtout apporter quelques modif, le plus important est d'avoir enfin ces infos, merci beaucoup à toi.

Par contre cette fameuse cote super connues, elle est de combien (si quelqu'un a une astro chez lui, tout ça ^^)

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

kaneda56

J'ai paumé mon metre.... :-((
Si je le retrouve je te dis ça...

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac