Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

comment faire son supergun?

Démarré par tokagehideto, Mardi 17 Janvier 2006, 05:13:34 AM

Sarkins

Et que vaut l'astuce de brancher un lecteur de disquette ou disque dur ?
comme ça consomme de l'énergie ça devrais protéger l'alim non ?
ou bien ça ne consomme pas asser d'énergie  =?=

urbanbody

#33
j'suis septique sur ce coup là..... :-X
l'alim pc n'est rien d'autre qu'une alim a decoupage...
d'ailleurs on peu s'en servir comme alim simple de labo
ici dediée a la carte cpu bally/stern


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Justement, fait des recherches sur le fonctionnement à vide des alims à découpage...

urbanbody

Citation de: High_Cobra le Mercredi 28 Novembre 2007, 15:47:35 PM
Justement, fait des recherches sur le fonctionnement à vide des alims à découpage...

ok, comme quoi.... <:)

CED

J'avais testé de faire démarrer une alim ATX en la shuntant, mais rien à faire, elle se lançait pour s'arrêter direct. Problème résolu en branchant un simple ventilo de PC (un gros, les petits consomment pas assez à priori). Et effectivement, après diverses recherches sur le Web du pourquoi du comment, c'est plutôt déconseillé de démarrer à vide (pour ça que j'ai toujours une bière à portée de main).

urbanbody

Citation de: CED le Mercredi 05 Décembre 2007, 11:13:10 AM
J'avais testé de faire démarrer une alim ATX en la shuntant, mais rien à faire, elle se lançait pour s'arrêter direct. Problème résolu en branchant un simple ventilo de PC (un gros, les petits consomment pas assez à priori). Et effectivement, après diverses recherches sur le Web du pourquoi du comment, c'est plutôt déconseillé de démarrer à vide (pour ça que j'ai toujours une bière à portée de main).
oui dans l'article de Randy (posté plus haut :stern/bally) il dit que l'alim s'arrete tres vite si rien n'est branché.

davbarrr

Salut!
Et pourquoi pas utiliser une wiimote à la place du gun. Ca me parait réalisable et peu etre même déjà fait!

tokagehideto

ne pas confondre supergun avec lightgun <:)
:appelez moi TH:

davbarrr

arfff j'suis trop newbies pour comprendre la différence!
Arfff pas taper :D

pollux4

CitationSalut!
Et pourquoi pas utiliser une wiimote à la place du gun. Ca me parait réalisable et peu etre même déjà fait!

..............  ^- ................ que dire si ce n est mon admiration , O visionnaire celeste ) )   =:))  oui je sors .....  :ang:  :fleche: