Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP 70%] Ma 1ère borne à moi !

Démarré par ksio, Lundi 12 Février 2007, 09:41:50 AM

ksio

Bon, en attendant de régler le problème de l'émulation N64, j'ai réglé celui de la MasterSystem. J'ai tout simplement viré MEKA, remplacé par FUSION (l'émulateur MegaDrive). Voici donc le manoir des Addams vu par la MasterSystem :






ksio

Un petit up : j'ai poncé la borne. Ca a été bien casse pied, et quand je pense qu'il va falloir en faire un petit coup entre chaque coup de peinture, je désespère un peu  ::) (Enfin, c'est pour la bonne cause...)

Le plus casse pied a failli être d'enlever la colle qui recouvrait la borne sous les anciens autocollants "A la Jeutel", surtout sur le panneau arrière. Mais avec de l'acétone, une raclette métalique et de l'huile de coude, c'est venu. Et vive la ponceuse électrique pour le reste...

Et j'en profite pour passer le WIP à 20%.



Wapata

génial ca avance !

mais dis moi... jsute un détail, borne mono ou bi joueur ?

ksio

Sur une toute petite borne comme la mini-jeutel, ca va être mono-joueur...
2 dessus, faudrait vraiment se pousser.

D'autant que je veux faire 6 boutons, pour l'émulation megadrive/snes...

La suivante sera 2 joueurs... (chut, si ma chérie entend que j'en veux une suivante, ca va gueuler !)



demether

salut

si tu joues à 80% de jeux horizontals (à la vu des images) il aurait peut etre mieux valut un écran horizontal, non?

bon taff ;)

a+

ksio

pas la place pour le mettre à l'horizontale : la borne fait 43cm de large à l'intérieur... Et j'avais un écran 21'' à placer, car il prend de la place sur mon bureau.

Mais oui : je jouerais surtout a l'horizontal (pas de pensée malsaintes SVP ;))



Alic

Bon boulot, je vois que ça avance  ^-


Amicalement Martin  <:)

ksio

Je repense a une discution récente de quelqu'un qui voulait se faire une cocktail blanche comme un iMac (désolé, je ne sais plus qui). Du coup, j'hésite un peu entre une borne noire laquée comme celle qui suit, ou une borne blanc nacré...


Est-ce que quelqu'un a déjà essayée une borne blanc nacré ? Attention : le rendu doit être comme un iMac ou un iPod, pas comme une borne jap' !

Je suis preneur d'une photo me rendre compte, si quelqu'un a ca.



demether

ouf je me demande si c'est possible blanc nacré...de toute maniere à l'usage ça doit vite etre cradingue!

ksio

C'est ce que ma copine me dit aussi. C'est pour cela qu'une photo aurait été pas mal pour se rendre compte "sur pièce"...



ksio

Salut !

J'ai pris un peu de retard, mais je ne suis pas mort. Pas une suite de pas mal de quiproquos, je n'ai pas pu encore repeindre la borne (Compresseur HS, je n'avais pas de pinceau pour le remplacer, puis indisponibilité de beau papa chez qui est la borne en ce moment...).

J'ai quand même préparé le marquee (une belle adaptation de celle de Bubble Bobble, plus horizontal, et un bleu un peu plus soutenu).

J'ai enfin décidé que la borne serait noire.

Ensuite, je suis en train de vider mon bureau, arretant la collection d'ordinos, pour mieux me consacré aux jeux. Pour ceux qui seraient interessés par des vieux ordis pourront trouver d'ailleurs ma liste d'échanges et de vente sur le site silicium. J'ai 3 ou 4 metres cubes d'ordis à virer au plus vite (mademoiselle pas patiente), alors n'hésitez pas !



DjoZ

dommage pour la borne noire, si tu l'avais fait blanche nacrée j'aurais pu te piquer tes idées :@

Persecutor

Citation de: DjoZ le Mercredi 25 Avril 2007, 19:33:54 PM
dommage pour la borne noire, si tu l'avais fait blanche nacrée j'aurais pu te piquer tes idées :@

pareil j'en ai une blanche brillante en projet  8)  :P
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

DjoZ

ah oui ? quel type ? moi ça sera une table et non une upright :)

ksio

Un petit up'... La 1ère couche d'aprêt a été posée :)



dale_coop

dale_coop