Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Volcano high

Démarré par Vonsasvan, Dimanche 19 Juillet 2009, 17:26:38 PM

Vonsasvan

Je viens de voir un DVD tres sympa.
C'est un mélange / manga / arts martiaux / pouvoirs speciaux mais en live!
Film de 2h.
Ca fait tres manga et jeu de stomb dans un univers lycéen.

DragonsNoirs77

Disponible sur cdiscount en ce moment :

cdiscount.com/.../dvd-volcano-high-2-dvd/f-1040507-3384442033497.html

Bal

Maté ce matin, pas aimé, trop long, pas tenu jusque la fin...:(

Pourtant, de bonnes idées, mais trop de temps morts... :(



th_vador

J'ai vu ça il y a un moment (mais pas la fin, parce que je devais partir) et j'avais trouvé ça sympa, et plutôt pas mal fait. Par contre, c'est vrai qu'il y a des longueurs... N'empêche, quand on voit ce genre de film, je me dis qu'il y a quand même moyen de faire une adaptation de dragon ball qui claque plus que l'autre merde...
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Bal

Quoi, ils ont adaptés DBZ au cinéma, j'ai pas vu... me dis pas que tu parles de la sous merde d'imitation de film américanisé qui vampirise une licence pour en sortir de la merde sauvé par le logo sur la boite, si ??

Jamais eu autant envie de partir avant la fin d'un film moi... :)



th_vador

Citation de: Bal le Vendredi 18 Septembre 2009, 16:10:42 PM
Quoi, ils ont adaptés DBZ au cinéma, j'ai pas vu... me dis pas que tu parles de la sous merde d'imitation de film américanisé qui vampirise une licence pour en sortir de la merde sauvé par le logo sur la boite, si ??

Jamais eu autant envie de partir avant la fin d'un film moi... :)
Ben, si justement! Et c'est pour ça que quand on voit volcano qui n'a pas les mêmes moyens ni le même budget que Dragon Ball evolution (mouais... évolution... faut le dire vite!), c'est encore plus rageant de voir ce qu'ils en ont fait...
Pourtant, celui là n'était pas mal!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Bal

Mouarf, je ne dirais donc pas que je l'ai en DVD cui là... :)

(j'adore les nanars, faut pas demander, pour que je trouve évolution complètement naze...)