Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

pc dans une astro

Démarré par kybo, Dimanche 06 Septembre 2009, 17:05:23 PM

kybo

Salut,

avec l'arrivé de 2df j'ai mis windows dans mon astro city et naturelement pour profiter convenablement de 2df il me falait clavier + souris ! voici mon montage sans rien découpé dans l'astro.







lenny

Très belle intégration du clavier / touch pad ... mais 8 boutons par joueurs c'est trop :P

kaneda56

tu n'as rien découpé, et ca je respecte  ^-

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

saba93

il y avait quoi a la place du clavier?

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

kybo

Citation de: lenny le Dimanche 06 Septembre 2009, 17:41:40 PM
Très belle intégration du clavier / touch pad ... mais 8 boutons par joueurs c'est trop :P

c'est pas tres estetique les 8 bouttons mais:
- ca permet de faire plusieurs config pour les jeux neogeo (ABCD en ligne ma config preferé, ABCD avec le A en bas style les panel 6 boutons ou ABCD en carré style le pad neogeo) sans reconfiguré le tout
- ca permet aussi si tu joues au mortal kombat d'avoir le run en bas

pour mon mame les 8 bouttons ne sont pas de trop

pat47200

Salut kybo,

Je trouve ton travail particulièrement propre et soigné ^-
Du bon boulot. <:)

Pour tes boutons, comme on dit à chacun ses gouts et ses couleurs, le panel tu le fait pour toi et non pour les autres.
Pour ma part j'aurait lègèrement descendu vers le bas la 4eme rangée de boutons, mais la c'est juste mes gouts et mon avis personnel. :-\

A plus. ;)


MON SITE WEB:


ckf92


th_vador

Et le câblage du clavier, il passe par où? L'instruction space communique avec l'intérieur de la borne?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

pitufo

Citation de: th_vador le Vendredi 18 Septembre 2009, 13:55:47 PM
Et le câblage du clavier, il passe par où? L'instruction space communique avec l'intérieur de la borne?

A part par les trous des vis je vois pas :)

kybo

Citation de: th_vador le Vendredi 18 Septembre 2009, 13:55:47 PM
Et le câblage du clavier, il passe par où? L'instruction space communique avec l'intérieur de la borne?

il y a deja un trou en plein centre de l'instruction space, j'ai fait passé mes cables par ce trou

Wovou

A propos du panel: Sur ce genre d'alignement de boutons notre main est tordue, quand on joue et au bout d'une demi heure de street fighter on sent réellement un douleur au poignée.
Il aurait mieux fallu faire un alignement de boutons comme le panel astro d'origine (les japonais ayant corrigé ce problème au début des années 90).

Sinon l'intégration du clavier c'est du super boulot.