Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[CONSEIL] Où acheter une carte JAMMASD

Démarré par ckf92, Jeudi 17 Septembre 2009, 11:42:41 AM

ckf92

Bonjour, mon projet est d'integrer un pc dans une NEW ASTRO CITY.
Après divers recherche,la carte la meilleur serai la JAMMASD. (mieux que JPAC apparement) (Si je me trompe, n'hesitez pas a me conseiller.)

En fait j'aimerai savoir sur quel site je pourrai la commander? j'ai trouvé www.arcadeshop.de, j'aimerai savoir si il y en a d'autre?

Merci d'avance, j'attend vos conseils pour lancer la commande.

midiphilou

#1
Citation de: ckf92 le Jeudi 17 Septembre 2009, 11:42:41 AM
Bonjour, mon projet est d'integrer un pc dans une NEW ASTRO CITY.
Après divers recherche,la carte la meilleur serai la JAMMASD. (mieux que JPAC apparement) (Si je me trompe, n'hesitez pas a me conseiller.)

En fait j'aimerai savoir sur quel site je pourrai la commander? j'ai trouvé www.arcadeshop.de, j'aimerai savoir si il y en a d'autre?

Merci d'avance, j'attend vos conseils pour lancer la commande.

Google est ton ami...





3 endroits:

Le premier tu l'as cité
Le deuxième > STARCAB   en rupture de stock actuellement
Le troisième sur EBAY IT

ou directement chez le fabricant WEBASD

pour info JPac = Jammasd sans ampli audio

;)
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

ckf92

Merci , j'avais vu chez starcab, mais rupture de stock effectivement.
Pour le site de wabasd j'y suis allé mais je n'arrive pas a trouver le produit..

Et sur leur enchere sur ebay.it on dirait le jammaSD v1

Ne reste t'il donc que arcadeshop.de?

En tout cas merci de ta reponse.

midiphilou

sur ebay c'est bien la dernière version qui est vendue (3).
MAIS,
j'ai envoyé un mail au vendeur pour connaitre les frais d'expédition > France...
Il m'a répondu qu'il n'expédiait pas en France et qu'il fallait se rapprocher des deux sites precedemment cités... ;D

Bref pour le moment, il ne reste plus que arcadeshop.de  :'(


Du coup je me suis rabattu sur un Jpac...( dont je cherche d'aileurs un cordon... :D)

Bonne chance :)
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

ckf92

Merci de cette info... ben dis donc italie - france c'est compliqué!! serieux pourrait se bouger le cul pour envoyer en france.. bon ben tant pis direction arcadeshop.de ... le jammasd a l'air un peu + "plug and play"(pas de probleme avec l'ampli AUDIO) que le JPAC... et le JPAC v3 coute un peu + cher apparement.. par contre apparement il autorise un 8 eme boutons par joueur alors que apparement le JAMMASD se limite a 7.

Voila j'espere que je fait un bon choix!

Si quelqu'un a des arguments pour le JPAC, je suis preneur..

midiphilou

Citation de: ckf92 le Vendredi 18 Septembre 2009, 12:01:01 PM
Merci de cette info... ben dis donc italie - france c'est compliqué!! serieux pourrait se bouger le cul pour envoyer en france.. bon ben tant pis direction arcadeshop.de ... le jammasd a l'air un peu + "plug and play"(pas de probleme avec l'ampli AUDIO) que le JPAC... et le JPAC v3 coute un peu + cher apparement.. par contre apparement il autorise un 8 eme boutons par joueur alors que apparement le JAMMASD se limite a 7.

Voila j'espere que je fait un bon choix!

Si quelqu'un a des arguments pour le JPAC, je suis preneur..


pas encore testé le jammasd...

Par contre, testé le JPAc hier...trop facile !!! ;) ^-^ (et encore c'était la version 1)
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

th_vador

Citation de: ckf92 le Vendredi 18 Septembre 2009, 12:01:01 PM
Merci de cette info... ben dis donc italie - france c'est compliqué!! serieux pourrait se bouger le cul pour envoyer en france.. bon ben tant pis direction arcadeshop.de ... le jammasd a l'air un peu + "plug and play"(pas de probleme avec l'ampli AUDIO) que le JPAC... et le JPAC v3 coute un peu + cher apparement.. par contre apparement il autorise un 8 eme boutons par joueur alors que apparement le JAMMASD se limite a 7.

Voila j'espere que je fait un bon choix!

Si quelqu'un a des arguments pour le JPAC, je suis preneur..

peut être qu'il a moins de garantie/plus de risques en expédiant en France?
Sinon, on sait à quoi c'est dû cette "rupture de stock" générale? Ou c'est seulement parce qu'on sort du mois d'août et que les gens sont encore en vacances?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

midiphilou

Citation de: th_vador le Vendredi 18 Septembre 2009, 12:48:39 PM
peut être qu'il a moins de garantie/plus de risques en expédiant en France?
Sinon, on sait à quoi c'est dû cette "rupture de stock" générale? Ou c'est seulement parce qu'on sort du mois d'août et que les gens sont encore en vacances?

Bah ça fait un moment que c'est en rupture... :'(

C'est con pour l'Italie car 59€ fdpin c'était pas mal...

je vais tenter le mois prochain de l'acheter sur ebay et de voir... peut etre qu'il accepteront de m'expédier en France, l'objet étant acheté... :-[
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

ckf92

Oui essaye.. moi perso j'ai commander sur arcadeshop.de 69euros livré.. ca fait perdre 10 euros.. mais bon j'ai envie de jourer.. lol

Apres va falloir que je configure ma carte graphique pour la faire passer en 15khz.. c'est une radeon x300 (pci express).
J'ai ouvert le logiciel elle est reconnu... donc ca devrait fonctionner...
Par contre apparement la frequence en descend a 15khz que sur les tres basse resolution... est ce normal? qu'elle est la resolution qu'il faut choisir pour mon materiel :

New Astro city + une version de MAME qui tournera sous XP ou peut etre windows 2000 (je sais pas quel est le meilleur choix? )

Ma config : carte mere asus P5gd1, PIV E 3ghz, 1go ram, CG RADEON X300 pci express

Et j'aimerai aussi mettre un emulateur dédié NEOGEO + CPS .. il y a quelques année le meilleur etait FBA (final burn alpha). Qu'en est il aujourd'hui?
Et au niveau de la resolution la + adapter?

Merci d'avance pour vos reactions! :)

cully

Citation de: midiphilou le Vendredi 18 Septembre 2009, 12:51:59 PM
Bah ça fait un moment que c'est en rupture... :'(

C'est con pour l'Italie car 59€ fdpin c'était pas mal...

je vais tenter le mois prochain de l'acheter sur ebay et de voir... peut etre qu'il accepteront de m'expédier en France, l'objet étant acheté... :-[

je viens de l'acheter aujourd'hui par le vendeur italien sur ebay à 50 euros.
Pas de problème pour les envois internationaux, par contre sa coute bonbon (20 euros), ce qui ramène le prix total à 70 euros.

ckf92

Moi par MP sur ebay il m'a dis les frais de ports sont de 17 euros.. bref en fait il s'aligne sur ses distributeur...  moi j'attend le colis de ARCADESHOP.de ...

le colis est parti lundi. :)

cully

#11
cool ! le miens est parti aujourd'hui...par contre je regarderais de prêt les frais de port du coup...je suis pas spécialement à 3 euros, mais bon....

[edit] le 7/10, toujours en attente de ma carte...elle est en france depuis presque une semaine, mais le transporteur est une crepe, et ne trouve pas mon adresse...il faut dire qu'en plein 15eme arrondissement de paris, je suis pas facilement trouvable, grrrr...