Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Membre sur la région Nantes-Rennes-Vannes

Démarré par AsPiC, Jeudi 07 Octobre 2010, 18:38:00 PM

zefa


sahaathyva

Citation de: AsPiC le Vendredi 04 Février 2011, 08:24:21 AM
Welcome 8)

Je t'ajoute de suite dans la liste.
Pour infos, je serais sur Redon cette aprem et samedi aprem. Je compte aussi passer au flip'n'breizh 2011 à coté de Rennes samedi matin. Qui a prévu d'y faire un tour ?


Samedi sans doute fin de matinée et l'aprèm, peut être le dimanche suivant ce qu'il y aura de beau

sdf_


Geek vintage

C'est possible d'ajouter Brest à la liste Nantes-Rennes-Vannes (car je suis de Brest) ?  :D

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

AsPiC

Ca commence a faire loiiiiiin Brest, mais bon si tu est motivé pour descendre vers nantes pour un rassemblement pourquoi pas ?

Geek vintage

Citation de: AsPiC le Jeudi 10 Mars 2011, 14:14:20 PM
Ca commence a faire loiiiiiin Brest, mais bon si tu est motivé pour descendre vers nantes pour un rassemblement pourquoi pas ?

Si je suis dispo la date du rassemblement, je dis oui ! Par contre, je prendrai le train et serait peut-être accompagné d'un ami (si c'est autorisé).

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Lunar_Lander

aow' 

même si je ne passe pas trop par ici en ce moment je suis sur nantes et toujours motivé !
mais en ce moment je suis plus dans une période cartmod super nes ...

au pire si vous prévoyez un petit rassemblement, Spawnone viendra me réveiller.


@ AsPiC: ton ex jeutel verra le bout du tunnel bientôt !
manque plus que l'écran à fixer mais là je sèche sur la manière... (cadre en bois ou armature en métal ?)

salutations !  ^-
Lunar_Lander, une éternelle pensée dans l'esprit des dieux.

AsPiC

Yop !

Je viens de passer une grosse demie heure à parcourir ton site, je suis impressioné par la qualité de ton boulot ((:s

Cool pour la jeutel, n'hesite pas à mettre à jour ton WIP ;)

Je te rajoute de suite :)

Geek vintage

Citation de: AsPiC le Vendredi 08 Avril 2011, 08:55:20 AM
Yop !

Je viens de passer une grosse demie heure à parcourir ton site, je suis impressioné par la qualité de ton boulot ((:s


C'est sympa ! Merci, mais je ne suis seul, il y a 4 autres auteurs qui participent  :D


Cool si je suis sur ta liste. Est-ce qu'il serait possible de venir notamment avec 2 ou 3 auteurs de ce blog ? Je pense qu'ils seraient intéressés surtout qu'ils sont tous dans la région Vannes /Rennes / Nantes

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

AsPiC

Citation de: Geek vintage le Vendredi 08 Avril 2011, 11:51:33 AM
C'est sympa ! Merci, mais je ne suis seul, il y a 4 autres auteurs qui participent  :D

Je parlais à Lunar_Lander ;) Mais le tiens n'est pas mal non plus :D

Citation de: Geek vintage le Vendredi 08 Avril 2011, 11:51:33 AM
Cool si je suis sur ta liste. Est-ce qu'il serait possible de venir notamment avec 2 ou 3 auteurs de ce blog ? Je pense qu'ils seraient intéressés surtout qu'ils sont tous dans la région Vannes /Rennes / Nantes

Pas de soucis !


Geek vintage

Citation de: AsPiC le Vendredi 08 Avril 2011, 12:10:19 PM
Je parlais à Lunar_Lander ;) Mais le tiens n'est pas mal non plus :D

Trop la honte ! Sympa mon moment de solitude  ;D

A ma décharge : tu avais commencé ton message par "Yop" et si on regarde en dessous de mon avatar  :D


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Lunar_Lander

... merci bien !  :D

bon alors vous avez une idée pour une convention dans le coin ?
des suggestions ?
Lunar_Lander, une éternelle pensée dans l'esprit des dieux.

AsPiC

Il y à le Stunfest à la fin du mois, il pourrait être sympa de ce retrouver là bas pour un premier rassemblement ?

:-)=

Little_Rabbit

Citation de: AsPiC le Mardi 12 Avril 2011, 08:28:51 AM
Il y à le Stunfest à la fin du mois, il pourrait être sympa de ce retrouver là bas pour un premier rassemblement ?
C'est une bonne idée ça !! Tu penses plutôt au samedi ou au dimanche ?
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC

Comme dit sur le topic du Stunfest XI on y va avec Spawnone le dimanche. Il semblerait que philougames soit la aussi. ;)

Spawnone