Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Membre sur la région Nantes-Rennes-Vannes

Démarré par AsPiC, Jeudi 07 Octobre 2010, 18:38:00 PM

Little_Rabbit

Citation de: AsPiC le Mercredi 13 Avril 2011, 08:10:09 AM
Comme dit sur le topic du Stunfest XI on y va avec Spawnone le dimanche. Il semblerait que philougames soit la aussi. ;)
Oops, j'avais loupé ce sujet !... Merci pour le lien :).

OK, ben j'essaye de m'organiser pour être dispo ce dimanche ! Je vous confirme ça prochainement.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC


ryosama

Je suis également dans la région Vannetaise. Vous pouvez me rajoutez dans la liste.

Little_Rabbit

Héhé !! Bienvenue à toi !

Cela commence à faire pas mal de Vannetais sur Gamoo !   8)

Qui organise une soirée galettes joystick ?  :D
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC


ryosama

J'étais d'ailleurs dans l'équipe staff du Stunfest XI. Peut être que j'ai croisé certains d'entre vous.

AsPiC

Ouep probablement Spawnone, Little_Rabbit et moi même ;)

filoufifi

 :( on est que deux en vendée ça fait mal...... snif  :'(
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

Little_Rabbit

Citation de: filoufifi le Mardi 07 Juin 2011, 21:33:29 PM
:( on est que deux en vendée ça fait mal...... snif  :'(

Ne te désole pas : c'est comme en tout, ce n'est pas la quantité qui prime mais la qualité !! ;)
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

tikibzh

Dit-il modestement en baissant les yeux... ^^
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Little_Rabbit

Mais je ne parlais que des Vendéens voyons !  :D
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC


gegelebricolo

Salut à tous,
gegelebricolo de saint-nazaire (44).
Le 44 en force  ;D

@+
gégé

AsPiC


kommodo


syl35

Bonjour a tous .
Ceci est ma 1ere participation au forum.
Vous pouvez m ajouter à la liste ?
Syl35 ,de Betton .
J ai peut etre croisé certains d entre vous au stunfest 2011,sans le savoir .
Etant de Betton ,je passerai donc evidemment quelques heures ce w-end au Cyber-espace 3.0 2011 .
A bientot j espere.
Sylvain