Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] VSR : Virtua Stick Rebirth [Finish]

Démarré par Aganyte, Samedi 03 Mars 2012, 07:34:56 AM

ptirobot

c 'est une super idée  ^-^

pour la deuxieme photo,ça demarre à 40 E sur le boncoin,
ça fait pas cher pour une mini astro vide  :D qui se lance ? :D

excellent l'arcade stick composite  ^-

Aganyte

Bon du coup, je vais prendre mon temps est soigner le travail  :-*

_n3o_

Ah bah oui Aganyte faut aller au bout des choses, d'une je pense que ton topic/tuto sera super interessant et avec une facon de le decrire moins "jeconchietoutlemondeparcequepersonnemaimeetjesuislemeilleur" que sur l'autre forum, et parceque la Aganyte's touch n'as pas de limites :D

Pis bon la satisfaction personnelle c'est pas rien non plus :p



aganim

 :-* Jolie restauration,
Est ce que tu aurais scanné ton overlay avant de le poser? je suis en train d'essayer d'adapter la vecto d'un panel astro sur le layout des pad Playfish mais je ne suis pas super content de ce que j'ai fait. Ton overlay serai une meilleur base je pense.

Aganyte

Pas de problème, je garde toujours les originaux de mes stickers.

Aganyte

Citation de: aganim le Mardi 27 Mars 2012, 22:45:55 PM
:-* Jolie restauration,
Est ce que tu aurais scanné ton overlay avant de le poser? je suis en train d'essayer d'adapter la vecto d'un panel astro sur le layout des pad Playfish mais je ne suis pas super content de ce que j'ai fait. Ton overlay serai une meilleur base je pense.

Oups, je viens de voir que je n'ai toujours pas posté l'overlay, tu peut faire un petit up dans le courant de la soirée.  ;)

Aganyte