Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ducatman's gaming room:

Démarré par ducatman1098, Lundi 20 Janvier 2014, 01:26:50 AM

ducatman1098

Merci pour les infos aganim
J avais un doute en lisant les caractéristiques  de ce pvm..

Après nettoyage et contrôle j ai pu avoir une image propre sur la sortie scart mais avec un souci de convergence à l angle bas/droit..
Par contre j' ai mon pvm qui siffle...une idée???

ducatman1098

En ce week end de 1er mai, j ai reçu un colis  pour la déco.
j hésitais de faire cet achat.
Je me disais que ça allait être trop much..
Et ben au final ,oui ...mais c est tellement années 80
Allez ,je vous montre cela  ^-



Des LEDs en version néon souple  :-)= :-)=

Attention ,la bande led est juste posée au sol en attendant d être fixée au mur,juste au dessus de la plinthe.







Tonton_Hibou

Bah en fait, ça le fait grave !
Je trouve pas du tout que ça fait too much, d'autant plus qu'une fois les machines posées devant, ça va atténuer l'effet !

ducatman1098


th_vador

La vache! Sacré bobine! Ça fait combien de mètres? Ça ne perd pas en intensité au bout d'une certaine longueur ce truc?

Ça donne un effet sympa en tout cas. Et pour l'atténuation, plus que l'alignement des machines, ce sont les écrans allumés qui vont faire de l'effet
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

ducatman1098

Elle fait 30 m de long.
J ai besoin de 26 m...
On peut jouer sur les couleurs ,atténuer la luminosité....

fiend41

et niveau lumière ressentie ou par exemple la fameuse lumière "bleue" justement,    ça se porte comment ça à terme ? ...   

on est loin du sujet (ou pas), si vous avez souvenir de lecture sur les lasers en discothèque qui ont rendu aveugles des employé(es) et DJ

sinon attention hein,  made in china  faudrait pas voir ça un jour ou nuit ...  :-X
https://www.youtube.com/watch?v=YOwwCQzcJcw
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

ducatman1098

#871
Je les ai prises chez ecd Germany.
C est sur que cela doit venir de Chine niveau fabrication...
On verra dans le temps  :(

gottlieb

Salut

Cela donne un bel effet  :-* as tu regardé si des led lumière noire ne faisaient pas ressortir tes bandes sur le mur un peu plus  ;)
Mais même sans lumière noir, le rendu est super  ^-^
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

ducatman1098

Merci pour les commentaires

Aujourd'hui réception d un petit colis qui doit passer chez l imprimeur local  ^-



Vous avez compris pourquoi c était???
Pas très difficile à trouver !! ^-

gottlieb

 ^-^
Les trucs et astuces de Kos  :-* :-*
Les cendars vont servir aux jetons  :)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

ducatman1098


ducatman1098

J ai récupéré mes stickers.



En un rien de temps,tadam  ^-



Et posé sur ce qu il faut  :-*


th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

ducatman1098

#878
Après quelques semaines de repos mais aussi d achat sur Aliexpress entre autres,j ai pu avancé sur la déco partie consoles.
Allez let's go:

- un tapis sur mesure Sega pour mon anniversaire (reçu en retard mais 🥰🥰 )







Mais aussi pour Noël, un beau porte manteau geek...



...avec des coussins et des peluches geek



reception de goodies et de housses de coussins ,plaid et autres









Entre temps , fabrication d'une table basse avec des tubes carrés fer de passe et une vitre de flipper vintage😚🤩





Et pour finir en beauté ,rien de mieux que des bons livres d époque avec des dessous de verre geek d un gamooverien m avait offert ( désolé mais perdu son surnom).il ne me manquera plus que des verres a moutarde vintage avec du tango ,banga ou canada dry



Ce qui permet de finir le coin gaming consoles en beauté 🥰🥰🥰🥰



AsPiC

Ça claque ! 8)
Bientôt la reprise des WIPs ?