Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

encodeur xbox360 "mr arcade" pinout ?!

Démarré par fiend41, Samedi 17 Novembre 2018, 15:34:35 PM

fiend41

saluts saluts,   parmi les chinoiseries d'aliexpress, croyant me simplifier la vie  :?  et pas souder planter du pad xbox360  (mes seuls 4 hacks paewang sont cablés sur 2 segamegalos).. je me suis lançé sur ça pour équiper un panel vewlix..   le hic, y'a pas de doc même minime fournie et 1 ligne vague sur le site .. et pas trop envie de griller qq chose sait t'on jamais..

déjà j'ai pigé tard qu'il faut du joystick sanwa pour simplifier sur le connecteur J5,   aucun joystick sous le coude qui ait le connecteur.. donc bricolage à faire ou en recommander 2 compatibles au connecteur 5 broches Sanwa,

pour le connecteur J4 :  ok pour les 6 boutons de jeu..   mais m'en manquerait un essentiel surtout pour quitter un jeu : 

STA pour start je présume..

>> mais tout ça pour si peu mais le seul bouton important :  où peut se situer  le connecteur "Home / Xbox guide "  ?    (je suis ptet trop quiche pour connaitre un autre moyen plus simple ou un combo touches, pour quitter un jeu en cours..).     passé les boutons indiqués , seul un "NC" reste..   ou alors il est dans un des autres connecteurs mal renseignés..

connecteur J3 ,   ça mentionne  "back"  et "XE" ?!

l'interface n'a pas l'air d'être bien prisée ou vu les mots la définissant, pas évident de localiser des infos/google..

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

liryc


ol!

Moi, j'en ai acheté un à peu prés similaire et il n'est pas compatible xbox 360 car il n'y a pas le bouton home alors que justement, il était soit disant compatible..belle daube.. :-((

fiend41

XE est noté sur un autre pcb plus couteux de mr arcade  où sont notées les touches les +utiles..   ça semblerait donc ça même si  ça l'acronyme n'est pas super parlant..  xe  = exit ?..

https://fr.aliexpress.com/item/New-DIY-USB-Encoder-Circuit-board-original-chip-XBOX360-XBOX360-arcade-content-rocker-rocker-circuit-boards/32728690153.html?spm=a2g0w.10010108.1000016.1.713812a4BK2cL5&isOrigTitle=true


ol!     oui je me suis méfié  c'était marqué en +petit  :D ..   les versions moins chères  (j'ai pris un encodeur à prix "moyen"..)  ont un support xbox360.. pour windows,   pour quel but d'interface , ça j'ignore..  :-X

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

bon j'ai testé un soir ,  c'est bien ça,    XE = home    .  tout bon pour l'instant ce pcb  ;)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

liryc

Citation de: fiend41 le Vendredi 30 Novembre 2018, 19:19:51 PM
bon j'ai testé un soir ,  c'est bien ça,    XE = home    .  tout bon pour l'instant ce pcb  ;)
;) ^-