Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

tyler-d

Salut à tous,

Tyler, 44 ans et demi, ( :D c'est important le "et demi"), après avoir remis le nez dans l'émulation (consoles 16 bits) et ayant toujours été fan de SF2, je suis tombé sur des photos de bartop, et hop... mordu.
Donc un petit WIP bartop en prévision ;)

A plus dans la section cabs from scratch

Sofiane

Bonjour
Je m'appelle sofiane
J'ai 35 ans
Je vis du coter de narbonne

Murphy law

Bonjour, alors moi c'est murphy law je viens ici car je viens de récupérer une borne et j'aimerai la restaurer (chose compliquer je suis dans le 38 et la borne dans le 05)

TOM88

Bonsoir a tous

je me presente a mon tour

Pseudo : TOM88
Age: 51
Lieu: charmes Vosges
Hobby : tout ce qui a un joystick
Boulot: je le garde pour moi
Boisson préféré : biere
Plat préféré : couscous
Personnage préféré : Angus young
Personnage détésté : batman
chausse du : 43
Borne : en cours d acquisition

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

ldindon

Citation de: TOM88 le Mardi 15 Mars 2022, 18:47:55 PM
Bonsoir a tous

je me presente a mon tour

Pseudo : TOM88
Age: 51
Lieu: charmes Vosges
Hobby : tout ce qui a un joystick
Boulot: je le garde pour moi
Boisson préféré : biere
Plat préféré : couscous
Personnage préféré : Angus young
Personnage détésté : batman
chausse du : 43
Borne : en cours d acquisition

Bienvenue Arnaud :)

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

TOM88

 ^- merci a toi ledindon et merci de m avoir renseigné au telephone,  :-)=

Maitre_Poulpi

Ah c'est cool, y a même un accueil téléphonique maintenant, c'est trop fort  :D

Bienvenue aux nouveaux et merci d'avoir pris la peine de faire une présentation  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Xeon44

#6249
Pseudo : Xeon
Nom : [- chcouic ! -]
Age : 28 ans
Lieu : Nantes
Hobbys : Home Cinéma, Jeux vidéos, jeux d'argent
Boulot : Comptable
Borne : Une borne classique Arcade avec un PC dedans, DOS, ArcadeOS, J-PAC, OptiPac et spinner Oscar pour Arkanoid.
Jeux préférés : Crash, Donkey Kong, turok, contrat

@Xeon44 : je me suis permis d'édité ton message pour y supprimer ton vrai nom/prénom => mieux vaut garder l'anonymat sur un forum ;)

Little_Rabbit

#6250
Salut,

Bienvenue à tous les nouveaux !  ^-^

Que de monde, que de nouveaux !  :-)=

Serait-ce l'heure du grand remplacement... des vieux ? :D

@Xeon44 : on partage les passions du home cinema, jeux vidéo, Donkey Kong, et la même localisation  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Xeon44

#6251
Merci pour l'accueil

farfut

Bonjour
farfut 44 ans presque 45, je voudrais créer une borne 4 joueurs afin de pouvoir jouer avec les enfants.

Brive en Corrèze

Hobby: rugby

Je débute et je cherche tous les renseignements possibles avant de me lancer: plans, émulations...

En fait, j'ai déja commencé mes recherches mais je vais ouvrir un post car j'ai vraiment besoin d'aide

Merci de m'accueillir et pour votre aide

Fred G5

Bienvenue

Directement une borne 4 joueurs... un projet intéressant à suivre  :)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Beru38

Bonsoir,
Thierry, je consulte votre site depuis pas mal de temps et j'y trouve toujours des sujets intéressants.
Je possède 4 bornes (1 seule complète et d'origine) que je présenterai par la suite dans les sections dédiées.
Je suis dans l'Isère (département 38).
Merci pour votre accueil et au plaisir d'une prochaine discussion.

Roslyn

#6255
Salut la communauté.
Ici c'est Roslay, un nouveau sur leforum. J'ai rejoint le forum car j'aime les jeux vidéos. J'ai 27 ans .
Amateur de jeux rétros.