Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

tilowil

Bonjour,
Bienvenue a tous les nouveaux membres de Gamoo.

Au plaisir de suivre vos aventures sur le forum.

A+

Mario25

Bienvenue aux derniers inscrits.  ;)

À bientôt sur le forum.

dédé 11

Salut à tous.
Je suis David.
JE viens de faire cinquante ans.
Depuis toujours passionné de jeux vidéo rétro.
On vient de me donner une borne EUROGAME que je vais restaurer et du coup j'ai besoin énormément d'infos pour cela car je n'y connais pratiquement rien et Gamoover à été une évidence pour ça.

mta4

Bonjour à tous

Je suis retraité (ancien Ajusteur mouliste ) . j'ai 63 ans . j'aime le bricolage en tout genre . le vélos .l'automobile . mobylette .  en couple 1 enfant . j'aimerai monter de A à Z une borne d'arcade 2 joueurs sous Raspberry Pi 4 .
Aurai  besoin de conseils pour l'achat des composants et structure. montage .décorations .

Merci d'avance

Fred G5

Bienvenue aux nouveaux  <:)

Déjà de beaux projets en perspective, il y a plein d'aficionado très calés qui pourront vous aider ici  :)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

fiend41

welcome home !

mouliste,  pas triste et essentiel ! ..  y'aurait tant de bornes jap à reproduire ou innover en tentatives !
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Mario25

Salutations aux nouveaux, et bon courage pour vos projets.  ;)


Mika

#6312
Bonjour je suis Michael ( Mika ) je débute en arcade mais pas en informatique.
Je ne suis pas pro en informatique mais je me débrouille.
Donc j'ai déjà une arcade dont j'ai fabriqué avec un lit ( voiture formule 1 de récupération)
Après rajout télé et box acheté.
J'ai un autre kit joystick et bouton pour fabriquer une deuxième arcade mais je ne suis que débutant
Donc un peut de conseil serait pas de trop . ^-^ ^-^

darkbzh

Pseudo :darkbzh
Age: 40 ans
Lieu: Rennes (35)
Hobby : le bricolage quand ça ne m'énerve pas...
Boulot: chauffeur poids lourds
Boisson préférés : coca et la bière
Plat préféré : la cote de bœuf
Personnage détésté : mon patron ;-)
chausse du : 41
Borne : twin daytona usa 2

tilowil

Bienvenue à tous les nouveaux membres.

N'hesitez pas à partager vos réalisations. Je suis curieux de voir la racecab faite a partir d'un lit.

A+

Little_Rabbit

#6315
Salut,

Bienvenue à tous les nouveaux membres !  ^-^

Nous sommes pas mal de membres dans la région ouest ! :)

@Flo4428 et Darkbzh : n'hésitez pas à vous manifester sur ce post qui recense les membres aux chapeaux ronds, et assimilés ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

th_vador

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 25 Octobre 2022, 22:55:47 PM
[...]
@Flo4428 et Darkbzh : n'hésitez pas à vous manifester sur ce post qui ressence les membres aux chapeaux ronds, et assimilés ! :D

A+
Dis donc, tu es encore tout stressé par les pénuries de carburants toi! ^^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: th_vador le Mercredi 26 Octobre 2022, 15:19:43 PM
Dis donc, tu es encore tout stressé par les pénuries de carburants toi! ^^

  =:))

C'est plutôt que je ne suis pas remis de la fatigue accumulée durant le Retroplay, et surtout que je n'ai jamais été bon en orthographe ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

yannmac

#6318
Pseudo : Yannmac
Nom: Yann
Age: 51 ans
Lieu: Saint Leu La Forêt dans le 95
Hobby : Jeux d'arcade, Harley, vieux scoot (Vespa et Lambretta) et Mob, Home cinema
Boulot: Coursier
Mes Jeux mame préféré: Galagian, Raiden, The Punisher
Boisson préféré : 0 alcool
Plat préféré : :) tout
Borne : Blast City en Tate, New Astro City en Yoko, G-Balance, Noir-Canbinet, Viewlix

pini2211

Hi
Nickname: Pini
Age: 39
Country: Argentina
Hobby: DIY house/cars/boat/engine/etc
Work: CCTV cameras.
Favourite games: Daytona-Pubg
Recently bought 4 SEGA RALLY 2 & 6 SUPER GT
I want to make multiple games. Wich is the fastest way?
Thanks