Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[BOARD] Williams WPC CPU

Démarré par Aganyte, Vendredi 29 Octobre 2021, 18:36:07 PM

Aganyte

Voici ma version de la CPU Williams pour les WPC. Je vous passe les galères dut aux problèmes de schémas pour vous montrer directement le résultat.







J'en proposerai surement de temps en temps à la vente.

les avantages par rapport à la version de Pinled :

- Moins cher
- Des composants traversant identiques à l'originale pour permettre un dépannage facile dans le temps.
- Tous les composants sur support.
- Un connecteur sur le haut de la carte pour venir brancher le support de piles (adieux les coulées d'acide)

Citation de: pn_jeux le Vendredi 29 Octobre 2021, 19:20:52 PM
Bonsoir, superbe travail! ^-^ Surtout que d'origine ces carte sont protégées par un PIC "plombé"...

Je rebondis sur ce commentaire pour préciser qu'il s'agit de la version sans le PIC. Donc pour les flippers suivant :



J'ai bien envie de faire aussi la version avec le PIC mais il me faudrait un beta-testeur. Quelqu'un serait intéressé ? sans obligation d'achat bien sur  ;)

Bisous mes poulets.

Fred G5

Encore une fois du très beau travail  ^-

C'est sûr que tu risque d'avoir de la demande si cela s'apprend que tu as refait une carte à l'identique  ;D, d'autant plus que ces CPU, une fois oxydées par les piles, sont très très difficile à récupérer.
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

pn_jeux

Bonsoir, superbe travail! ^-^ Surtout que d'origine ces carte sont protégées par un PIC "plombé"...

Amano J

Alors là bravo, ça risque de sauver pas mal de monde  ^-

Saturnin

#4
Superbe travail qui, une fois encore, force l'admiration et le respect ! ^-^

gottlieb

Salut

Superbe travail  :-* je suis dans le même cas que toi, a refaire une CPU Zaccaria avec quelques amélioration et option pour différentes piles  ;)
Ta Pcb est superbe (et j'aime la couleur  ;) )  elle risque d'intéresser du monde avec des prolèmes de coulures de piles ou autres  ^-^ ^-^
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Aganyte


Sebinouse

Encore du beau boulot  ^-

(Je surveille de près ... mes piles ont coulé  :-( )

Aganyte

C'est la misère ces piles coulées, j'ai des pannes qui s'étaient déclarées plusieurs années après sur le Dracula (j'ai attaqué la 2eme carte ce matin pour celui là)

zebassprophet

on arrive à combien en cout de realisation par rapport a une rottendog?

Aganyte


bandicoot

Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

Fred G5

En plus à ce prix y a pas photo par rapport à ce qu'on trouve sur le marché, Rottendog ou Pinled
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Aganyte

Citation de: pn_jeux le Vendredi 29 Octobre 2021, 19:20:52 PM
Bonsoir, superbe travail! ^-^ Surtout que d'origine ces carte sont protégées par un PIC "plombé"...

Je rebondis sur ce commentaire pour préciser qu'il s'agit de la version sans le PIC. Donc pour les flippers suivant :



J'ai bien envie de faire aussi la version avec le PIC mais il me faudrait un beta-testeur. Quelqu'un serait intéressé ? sans obligation d'achat bien sur  ;)


Sebinouse

#14
Citation de: Aganyte le Lundi 01 Novembre 2021, 08:39:35 AM
J'ai bien envie de faire aussi la version avec le PIC mais il me faudrait un beta-testeur. Quelqu'un serait intéressé ? sans obligation d'achat bien sur  ;)

Pas pour WPC-S mais pour un WPC95 carrément  :-)=

ÉDIT : petite question supplémentaire, tu as mis une NVRAM pour les scores ou pas ?
(Comme ça plus de soucis de piles)

Aganyte

Non, j'ai mis un connecteur pour mettre un support de piles.

Si tu es partant pour la version avec le pic, je l'attaque cette semaine.