Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

RT.IT

Démarré par Juannicu, Dimanche 16 Janvier 2022, 16:51:38 PM

Juannicu

Salut les arcadiens, je pars cette nuit pour l'Italie...
Objectif ramener le plus de bornes possible en profitant des vacances.
J'essaierai de poster des photos au fil des jours  :)

ldindon

Des vacances de rêves  :-)=

6rk

SNK MVS-U2/25 // MVS / RPI2JAMMA
SEGA RALLY TWIN HD // FFB CONTOLER + PC MULTI
SEGA Medal Game

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Juannicu

Un petit bonjour du Lac de Garde  ^-



marcus600


Fred G5

C'est bien jolie mais nous on veut voir du matos, de la vrai borne!! ... la carte postale peut bien attendre  :D ;D
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Juannicu

#7
Bon ben tout ne s'est pas passé comme prévu  :D
Très chaud de rejoindre un de mes contacts, 300km de travaux avec brouillard et verglas. Superbe village en Ombrie (oui je sais vous aimez pas les cartes postales  :D) Et mec super sympa, je repars avec la Virtua Golf que je lui avais réservée (il l'avait déjà emballée donc les photos à mon arrivée) et une belle Time Crisis qje j'ai bien négocié et qui est nickel.


Il m'a fait visiter un peu son entrepôt (je sais pas si on sait poster des vidéos ici) et il bossait sur une outrunners et un point blank qu'il me réserve.



Voilà, du coup j'ai pris du retard et j'ai plus de 9h de route pour arriver chez mon pote en Suisse chez qui je loge cette nuit et je n'aurai malheureusement pas le temps de passer voir deux autres contacts en Lombardie.
Bilan un peu mitigé donc mais bon deux belles bornes que j'adore et puis j'ai bien mangé et bien visité, notamment Venise où y avait pas un chat (je vous ai épargné les photos  :D)

th_vador

la pêche est plutôt bonne quand même ^-
Tu avais prévu de ramener beaucoup plus de choses que ça?
La Time Crisis est une sacrée bête déjà!

Pour les vidéos, le plus simple, c'est de la mettre sur youtube et de te servir des balises intégrées au forum (comme expliqué ici ) ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Juannicu

J'avais des vues notamment sur plusieurs naomi dédiées (dont Monkey ball que je veux absolument un jour) et des cruis'n. Mais bon j'y retourne avant l'été  :D
La time Crisis est ma première borne non Sega du coup.

Merci pour les vidéos, oui je vois la balise, je ferai ça en rentrant. Bon weekend les arcadiens  ^-

Little_Rabbit

Salut,

La Time Crisis est super propre !  ^-^

Mais dis-moi, quand tu pars en vacance, tu fais ça en semi-remorque, et Mme ne dit rien ?? :D

Bon séjour en Suisse et bon retour !  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Juannicu

Je suis parti avec un pote, on bosse dans le ciné donc on a l'habitude du gros matériel et du coup on avait le camion et tout ce qui est sangles et diables à disposition. Non elle est cool pour ça, faut juste pas en abuser.  =:))
Ici je suis bloqué depuis plus d'une heure avant Florence. Gros accident dans le sens inverse vers Rome, six voitures impliquées et helico sur l'autoroute. 5 km de files dans mon sens et route fermée dans l'autre. Y a moyen que je branche la time sur l'allume cigare pour jouer en attendant d'après vous ? :D

Fred G5

Déja du beau matériel même si tout ne c'est pas déroulé comme prévu  ^-
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

ldindon

Citation de: Juannicu le Vendredi 21 Janvier 2022, 16:58:09 PM
Y a moyen que je branche la time sur l'allume cigare pour jouer en attendant d'après vous ? :D

J'allais te le suggérer  ^-^

Darth Nuno

Les roadtrips c'est la vie!  ^-
 

Juannicu

Vu que les douaniers suisses ont été bien chiants  :D :D, un petit aperçu de la virtua golf  :)