Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] Docteur Who, Flintstone, Dracula et Fish tale

Démarré par Aganyte, Lundi 11 Juillet 2022, 10:46:49 AM

Aganyte

Sur ce flip, la Tilt Audio fait toute la différence.


Flo4428


Aganyte

J'ai fait un test d'impression du dessus du mini playfield. C'est pas mal, je vais essayer de le sortir en résine transparente dans la semaine.














Aganyte

J'ai donc imprimé la pièce en résine transparente. Je suis assez content du résultat. L'ascenseur est maintenant fini à 100%  :o


BigPanik


Aganyte



Little_Rabbit

Salut,

T'es une véritable usine à restauration en fait !  :o  :D

Le résultat final est superbe !  8)

Le gars qui te l'a vendu le verrai aujourd'hui, il aurait vraiment peine à croire qu'il s'agit du même flip !

Encore une restauration menée tambour battant et avec brio !  :-)=
(avec qui ?  :-\ "avec brio", c'est une expression...  :D )

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room


Fred G5

#169
Quelle résurrection et dans un temps record  ^-

Tu vas pouvoir te mettre à plein temps sur la construction du Médiéval 
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Aganyte

#170
Oui, je vais maintenant passer à 100% sur le MM. Je vais d'ailleurs clôturer ce topic car le Flintstone ne sera pas restauré.

En effet, après étude de l'état du flipper, des pièces et du temps nécessaire pour le remettre debout. Je ne suis pas sur de ne pas y perdre de plume. J'ai donc pris la décision d'utiliser le Flintstone comme base pour le MM. Je sais, ça fait mal, mais je n'ai pas trouvé d'autre solution.

Fred G5

C'est sûr que certains vont crier au sacrilège mais bon s'il est trop épave sa sera pas pire que de sacrifié un NBA Fast Brake comme base de travail
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Aganyte

Oui, j'ai essayé de trouver une personne pour échanger contre un NBA pourri...mais tous les NBA que j'ai trouvé étaient nickel donc l'échange n'était pas équitable.

Aganyte

Le docteur Who est parti. On peut fermer ce topic  ^-

S_W


Benta65190

Salut Aganyte,
je découvre ton super boulot, bravo. Très impressionnant!
Je viens de voir une annonce dans le 31 sur leboncoin de ton Doctor Who mais ça a l'air d'être un fake ou une arnaque. Tu ne l'as pas vendu dans ce secteur je suppose?