Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[BGS 2022] préparatifs Gamoover

Démarré par Maitre_Poulpi, Lundi 12 Septembre 2022, 14:11:19 PM

zebassprophet

A ce sujet de notre côté on ramène quoi niveau barbecue ?

Je vais voir si j'ai le temps de faire deux quiches Lorraine.

Quelqu'un a été faire la retape sur Facebook pour les.vieux gamooveriens dissidents ?

powermax

En tout cas j'ai trouvé le truc pour ne plus être emmerdé par les courroies !!  =:))
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

el_nino

Le garage d'un gammoverien avec une voiture dedans et sans borne, c'est inédit !  :D
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

kos71

on joue pas dans la meme cours monsieur a l entrepot. Cela evite bien des sujet de dispute  avec madame ;D .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Maitre_Poulpi

Citation de: zebassprophet le Jeudi 15 Septembre 2022, 08:23:33 AM
A ce sujet de notre côté on ramène quoi niveau barbecue ?

Je vais voir si j'ai le temps de faire deux quiches Lorraine.

Quelqu'un a été faire la retape sur Facebook pour les.vieux gamooveriens dissidents ?

Bonne question. De mon côté, j'ai un saucisson, du fromage et la miss va faire un gâteau.

Mais du coup, je pensais plus le faire le dimanche mais qu'est-ce que vous avez prévu tous pour le samedi soir du coup ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

marcus600


powermax

Citation de: kos71 le Jeudi 15 Septembre 2022, 13:16:00 PM
on joue pas dans la meme cours monsieur a l entrepot. Cela evite bien des sujet de dispute  avec madame ;D .

Exactement !!!!  ^-^ <:)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Maitre_Poulpi

Hésitez pas si vous avez des infos complémentaires ou des suggestions que je mette à jour sur le premier post.
Personnes présentes, troc/échange, repas du samedi soir, barebecue....

Gottlieb a parlé des photos de groupe, on peut en faire samedi et dimanche, ça pourrait être bien de définir une heure de rdv et un endroit pour ça. Par exemple dehors s'il fait beau ou sur les gradins à l'intérieur sinon.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

cedricbionic

On sera là tout le week-end avec Marco, Lonewolf et Jean Jaques.

Je tiendrais un petit stand avec Marco, l'emplacement Provence Flipper.

Vous avez des Bisous de la part de Spectro :-*

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Le sanglier est dans la place ! Je vous attends :D



S'il y a des volontaires pour boire des bières et bouffer ensemble, faites signe !!!

zebassprophet


th_vador

je serai présent le samedi (avec femme et enfants)
à demain  ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

AsPiC

Citation de: ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH le Vendredi 16 Septembre 2022, 15:57:58 PM
S'il y a des volontaires pour boire des bières et bouffer ensemble, faites signe !!!

:'( Et moi bloqué chez moi, quelle poisse  :(

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Petit teasing pour demain : trouvez le mec avec un badge de sanglier et il aura des goodies exclusifs BGS 2022 pour vous !

Attention, tirage très limité ! Et il y a même une version pour les schtroumpfs (en version encore plus limitée)


f4brice


Eko

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel