Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

RT pour les restes d'une Rave Racer !

Démarré par Flo4428, Lundi 31 Octobre 2022, 18:26:27 PM

Maitre_Poulpi

Bon déjà je regarde ce soir si le scanner que j'avais est bien dans l'endroit ou je pense  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Flo4428

Hihi je vais ouvrir un sujet  wip de mon côté  :-*

Maitre_Poulpi

Je suis pas encore rentré à la maison mais y a un truc qui me chiffonne en regardant tes photos.
Tu es sûr que c'est une Rave Racer ?
Sur la mienne et celle que j'ai pu voir en photo de Sentinelle, il me semble que la base du siège n'est pas la même et la forme du meuble est un peu différente (la cash box est visible sur le côté normalement il me semble).
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

the_vidy

La mienne est très proche. Les couleurs ne sont pas les mêmes
Mon panel à été repeint.
Peut être une Ridge Racer?




Recherche.... une vitre de jeutel

Flo4428

#20
Ummm je pense pourtant que c'est bien ca peu etre le socle a été remplacé je ne sais pas j'upload ce que j'ai trouvé sur le net













La mienne



Hormis le socle jaune j'ai bien l'impression que c'est la même ?!

Maitre_Poulpi

Le side semble différent aussi.
Par exemple la découpe est moins prononcée, on ne voit pas la cash box sur le côté.

Voilà la mienne :





Sinon j'ai retrouvé mon scanner. Reste à savoir si il fonctionne.

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Flo4428

elle est vraiment cooool  :-*

c'est vrai pour la cashbox

ce que je vais faire c'est prendre la mienne en photo de profil et superposer les 2 images pour en avoir le cœur net  :)

j'ai ouvert un WIP pour continuer la discussion  =:))

en croisant les doigts pour que le scan soit fonctionnel  :-\ ^-

https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=44365.0

S_W

sympa :) en plus quand c'est "au bout de la rue" et qu'on y passe pas la journée pour la recup c'est encore mieux !

Flo4428

Citation de: S_W le Mardi 08 Novembre 2022, 09:40:53 AM
sympa :) en plus quand c'est "au bout de la rue" et qu'on y passe pas la journée pour la recup c'est encore mieux !

c'est sur  c'est un gros plus !c'était la première fois que je prenais le temps d'aller voir une bécane avant de repasser la prendre ^^