Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vous connaissez des bouquins sur le sujet ???

Démarré par jofjof27, Jeudi 04 Août 2005, 23:05:18 PM

jofjof27

alors j'aimerais savoir si quelqu"un connait des titres de bouquin qui traite de l'arcade et des luna parc??? car j'aimerais en acheter histoire de bouquiner en hiver  :lol:

Darth Nuno

J'ai celui qui est très sympa ( en plus dédicacé par l'auteur :D ) :



Et celui là, plutot destiné aux newbies qui voudrait se faire une mamecab...



Il en existe plein d'autres... jette un oeil sur amazon.com 'arcade'  :smile:
 

fiend41

j'avais lu y'a des mois une histoire de précommande d'un bouquin sur l'arcade japonaise par un ricain installé sur place. bref le truc hype pour les japonisants des machines à laver.  le bouquin est dispo donc depuis peu...

http://www.youtube.com/watch?v=orFB0WK5GOY
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

jcp

#3
J'en ai deux :

- SuperCade : très bien illustré (pas les images que l'on trouve partout) et bien intéressant pour qui cherche un rapide résumé avec de belles images (début jusque 1984).

- The ultimate history of video games : que des anecdotes sur la même période (pas d'images, mais que du bon texte, bref, un complément au précédent, en beaucoup plus approfondi).

edit : je pense qu'il doit déjà y avoir des topics identiques sur Gamoover ;).

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Premier prix de déterrage pour Fiend quand même :D :D

jcp

Clair, mais bon, j'ai fait une petite réponse qui pourra peut-être être utile :).

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: jcp le Dimanche 21 Décembre 2008, 19:41:27 PM
Clair, mais bon, j'ai fait une petite réponse qui pourra peut-être être utile :).

Tout à fait, ton retour d'expérience était bon ^-^

Mon post était plutot pour rigoler du déterrage... Et comme tu dis dans ton edit, il doit exister des posts plus récent la dessus je crois...

nicolas-le-jardinier


fiend41

la fonction Recherche est tellement au point  :-X...(comme dans pas mal de forums d'ailleurs...)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

AsPiC

C'est surtout que la fonction recherche du forum ne ressort pas de résultat des articles ;)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

c'est la fonction de recherche de SMF qui n'est pas top mais en se servant de google, c'est très simple de trouver ce que l'on veut...

fiend41

 :? ::)  le lien ne fonctionne plus, et que ce soit par google ou la recherche forum,  je ne trouve que le lien de la liste de misteriddler sur son blog

c'était pour signaler cette récente revue japonaise,  :  Arcade gamers   ~ 25€

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Bal

Fiend the undertaker... ;)

Bon, je pense que pour mettre 25€ dans un bouquin d'arcade, t'as d'autres trucs biens moins chers de dispos sur pix'n'love édition:

http://editionspixnlove.fr/

-> http://editionspixnlove.fr/collectiondetail.php?ID=33 par exemple... ;)



fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

le taulier de la salle Mikado a sorti le mois dernier un mook, pour raconter l'épopée de l'arcade

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."