Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

mans tt deluxe

Démarré par eyeshield 71, Mardi 28 Mai 2013, 12:12:43 PM

eyeshield 71

voici la bête


ce matin 6h au local
démontage du rétro mais tout semble ok
donc je démonte la cage du jeu et j'hallucine toute propre comme neuve
je fais des testes avec plusieurs autres pièces d'autres bornes et rien  >:D :'(

borne allumée les lampes s'allument pas


en mode teste elles s'allument  :-X


j'y comprends rien  :?

et a force de faire des testes
j'ai fais re-fonctionner cette borne qui était en panne depuis plus de 6 ans  :-)=





bon j'avoue , je sais pas ce que j'ai fais , en faite ça ma saoulé . elle était bloquée par des fils et je lui ai mis 2 coups de savate et elle c'est allumée  ^-^



j'ai fais une petite partie vite fait  ^-


j'ai testé le rétro qui re-fonctionne sur mans tt et rien pas d'image  :'(
sa serais pas un problème de 15 ou 24 hertz ??
sur ce je suis parti du local à 10h30  :-X

donc je vais attendre kos71 ce weekend  :'(  :D




juju49

Belle bete ^-
T'as essayé de mettre un coup de savate dans le Manx TT, vu que ça marche sur le fighting vipers, je dis ça....  :D  :ang:

eyeshield 71

Citation de: juju49 le Mardi 28 Mai 2013, 12:15:28 PM
Belle bete ^-
T'as essayé de mettre un coup de savate dans le Manx TT, vu que ça marche sur le fighting vipers, je dis ça....  :D  :ang:

Merci

Oui mais que dalle  ;D

kos71

samedi j'ai pas entrainement de kick boxing si tu veux je peux t'aider .  ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

eyeshield 71


eyeshield 71

appel moi pour voir à qu'elle heure on se retrouve  ^- et prend ton voltmètre  :D stp

powermax

j'ai vu le commentaire de solkan sur les rétroprojecteurs sega ...

j'ai répondu là dessus pour essayer d'avoir des infos

comme j'ai déjà fait fonctionner virtua cop 2 sur l'écran de megalo sur lequel tournait SF3.2, il y'a bien un convertisseur, sinon l'un des 2 jeux ne fonctionnerait pas  ;)

à mon avis, le convertisseur est dans la partie pupitre et c'est ça :



SIGNAL EN ENTREE : 24 Khz, ET SIGNAL EN SORTIE DE CETTE CARTE : 15 Khz ... mais ce n'est que mon avis ...  :?
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

kos71

Elle est bien dedans cette carte . Le connecteur avec les couleur etait deconnzvte d ailleurs . Je l ai remis apres on a fait un check up de 10 min alors le pb et peut etre la ou apres .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

chat noir

sympa le coup de la savate .....si ça pouvais marcher a chaque fois  :D
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

powermax

t'as essayé de tirer le signal qui arrive à l'entrée de la carte à un des tes écrans CRT fonctionnel de l'un de tes twin sega ?



comme ça, tu sera fixé !
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

eyeshield 71

je vais tester avec kos cette après midi  ;)