Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Bartop 19" Laptop ou Mini PC...

Démarré par padawan, Mardi 16 Septembre 2014, 20:25:17 PM

padawan

Allez un nouveau WIP, basé sur les plans de http://bartoparcade.katorlegaz.com/



Travail fait par un collègue menuisier, car la découpe n'est vraiment pas mon fort  :D
lui, il a les connaissances et le matos :


















le matelas n'est pas le mien, c'est celui de mon cleb's  :D

Donc il reste pas mal de choses a faire, mais la découpe étant faite et assemblée (démontable en plus),
je devrais assurer pour la suite  <:)

PS : cela m'a couté 60€ pour cette base, le menuisier est prêt a refaire la même chose au même tarif,
si vous êtes intéressés, je transmets...
Disponible en Vendée, éventuellement un envoi serai possible, mais c'est très lourd, épaisseur bois de 16 mm.

stolk

Je préfère carrément ce design au multiple clone de weecade, bon courage pour la suite!

padawan

Euh, je cogite sur du T-molding, il me faut du 16mm, ça va être chaud a trouver ?
Sinon y' a ça sur la baie :
14mm ( 1,4cm ) x 5m CHROME CAR STYLING MOULDING STRIP TRIM ADHESIVE
mais il me restera 1mm de marge de chaque côté  )::(

ian57

Citation de: padawan le Jeudi 18 Septembre 2014, 21:14:03 PM
Euh, je cogite sur du T-molding, il me faut du 16mm, ça va être chaud a trouver ?
Sinon y' a ça sur la baie :
14mm ( 1,4cm ) x 5m CHROME CAR STYLING MOULDING STRIP TRIM ADHESIVE
mais il me restera 1mm de marge de chaque côté  )::(

Voila pourquoi tous mes sides sont en 18mm... même si c'est un peu large parfois ;) cf la microcab
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









RazerMaX

C'est propre , gg.
Me suis fais avoir aussi , j'ai pris mon mdf en 20mm , on apprend de ces connerie.
J'ai rempli les tranches à la pate a bois et gros ponçage , ça passe mais pas aussi net que du t-molding

padawan