Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

SEGA System 16 multi de Apocalypse

Démarré par funkycochise, Mardi 11 Août 2020, 15:09:19 PM

funkycochise

Il s'agit d'une carte fille pour la carte mere 16B



juste les eeproms a ajouter



ça, c'était la théorie car ma carte est arrivée défectueuse, et la me revient réparée avec deux fils.

ca reprend l'intégralité des jeux System 16.
la sélection est effectuée par dip switches.
Comme tout tient sur les eeproms, il n'y a pas de temps de flash.



et la j'attends un sélectionneur de jeu optionnel :





Voici globalement ce que ca donne :















Iro

Excellent !
Et ce petit écran est bien classe !
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

chacal

Salut  <:)

Je viens de reçevoir cette PCB avec les eproms vierge 8)

Je voudrais savoir comment on dois faire pour les programmer avec les Rom des jeux décrypter  =?=

J'ai vu une explication sur Arcade Project mais j'ai pas trop saisie les explications en anglais  :o

Merci pour votre aide  ^-^

funkycochise

tu télécharges le set mis à dispo sur arcade project
et tu flashes tes eeproms. l'organisation des roms est opaque

chacal

Salut tu a le lien directe car je le trouve plus  :'(

Quand tu dit "l'organisation des roms est opaque "ça veux direr quoi exactement ?

Merci ;)

funkycochise

#6
Citation de: chacal le Jeudi 08 Octobre 2020, 21:24:04 PM
Salut tu a le lien directe car je le trouve plus  :'(

Quand tu dit "l'organisation des roms est opaque "ça veux direr quoi exactement ?

Merci ;)
c'est pas décrit, on sait pas trop comment c'est construit

tu as un message

chacal


Rafo

[Déterrage de topic]

Et du coup, qui est ce "Apocalypse" et comment le joindre pour se procurer une telle PCB ?

-fab-

Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift