Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Cadeau d'anniversaire

Démarré par f4brice, Samedi 31 Décembre 2022, 00:43:35 AM

f4brice

Bonsoir tout le monde.

Voici du 0% arcade, mais 100% bonheur !
Avec un peu d'avance, j'ai reçu mon cadeau d'anniversaire pour mes 50 ans.  :-*





Il s'agit d'une 2CV6 SPECIAL de 1987, couleur "bleu céleste".
Moteur bi-cylindre à plat de 0,6 litre refroidi par air.
Il fait 29 chevaux et promet une accélération fulgurante de 0 à 100 km/h en un peu plus de 33 secondes.

Normalement, le cadeau aurait dû arriver un peu plus tard, mais il y avait une très belle occasion à 30 km de la maison.
Du coup, le cadeau est arrivé avec un peu d'avance.

Merci à mon WAF qui est extraordinaire !  :-*





Beru38

Roooooo, qu'elle est belle ! Très très beau cadeau ! Tu as de la chance   :D

ldindon

MAGNIFIQUE !!! Mais pas autant que la tonne de PCBs qui trainent sur l'étagère  ;D

Bon anniversaire au passage  ^-

Amano J

Ah la Deuche :-*
Excellent cadeau et joyeux anniversaire en avance  ^-

_n3o_

Oh la belle beauté !! Vive les anciennes, meme si je prefere les anglaises, je ne reste jamais insensible aux charmes d'une deudeuche  :-*

Perso je vais peut être devoir me séparer de mon ancienne à cause de la mise en place de la ZFE  >:D Comme si son emprunte carbone était pas deja épongée depuis des plombes ... Bref

Trés trés beau cadeau !!! (et j'adore la couleur, si tu veux la garder "dans son jus" tout en la protégeant tu as le Protec Look 6100 de chez restom qui est top !)



D_D

Une 2cv ça c'est de la bagnole.
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

S_W

 8) ah oui, puis elle est très belle en plus. Félicitation!

AsPiC

cà c'est du chouette cadeau, hésite pas à nous faire partager le lien du WIP de resto si il y en a un 8)

Citation de: _n3o_ le Samedi 31 Décembre 2022, 11:13:43 AMPerso je vais peut être devoir me séparer de mon ancienne à cause de la mise en place de la ZFE  >:D Comme si son emprunte carbone était pas deja épongée depuis des plombes ... Bref

Passage en carte grise collection si elle à plus de 30 ans et problème réglé :)

pn_jeux

Bonjour, une 2-pattes, en super état! Simple et facile à réparer...

_n3o_

Je l'envisage, c'est effectivement ce que je comptais faire mais je voulais éviter :/

Je vasi voir ce que ca donne, il y a une certaine clémence la premiere année, ca me laissera le temps de voir (j'ai le CT en mars, si je me débrouille bien je peux tout faire avant comme ca hop tranquille 5 ans)
Et au moins j'aurais les plaques noires :p



gottlieb

Elle est superbe ta deuch Fabrice  :-*  :-*  Depuis le temps que tu en voulais une  ^-^
La cylindré est exactement de 602 cm3  :D  La carrosserie à l'air en parfait état  ^-
Si tu as un soucis, n'hésite pas à me demander, il doit bien me rester des restes de connaissance sur cette mécanique. Tu peux même faire un RT en supprimant la banquette ar et la capote  =:))  ;D
Profite bien de ton joujou  :-* je regrette d'en avoir détruite  :-[  :-[  Mais j'ai toujours une ancienne mais pas 2cv à  remettre en marche  ;)
 :-*  :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

f4brice

Voici 2 photos prises à la lumière naturelle :





Je n'ai pas encore décidé si je la passais en carte grise "collection".
Il se peut que ce ne soit pas possible, car le châssis n'est plus d'origine.
Elle a maintenant un (excellent) châssis galvanisé, bien meilleur que le châssis d'origine.
Mais ce détail pourrait suffire à l'exclure d'une carte grise collection, car trop éloignée du modèle original !
 

gottlieb

Salut F4brice  :-*
Le châssis galva est top  ^-^  , cela ne change rien pour la carte grise. c'est construit par le club cassis avec les marbres d'origine Citroën  ;)  (ils le font également en inox)
Partir avec un chassis galvanisé et neuf est une bonne chose  ;) les anciens châssis ont la fâcheuse tendance à se couper au niveau des longerons avant  :-((
A la lumière du jour, je vois qu'elle a été bichonnée par l'ancien propriétaire  :-* 
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

f4brice

Le vendeur est un monsieur de 80 ans qui a décidé de ne plus conduire.
Vraiment une personne très agréable, ce fut une belle rencontre.
La deuche a toujours été stockée dans un endroit couvert et sec.
La peinture est défraichie par endroit, ce qui n'a rien de surprenant pour une voiture de 36 ans.
Elle a été entretenue par un garage local qui semble avoir fait du bon boulot.
Il l'avait achetée en 1991 pour des promenades familiales.
Il était très content de me la vendre, car il a vu qu'elle allait continuer dans la même lignée avec une autre famille.

_n3o_

Franchement fait lui fait un ptit coup de detailing sur la carrosserie et elle resortira comme au premier jour  :-*  :-*



th_vador

si c'est pas malheureux de voir ça... une petite jeunette de 36 ans avec un vieux bonhomme de 50 piges!

 =:))

Très beau jouet ^-
Ma grande fille a les yeux qui brillent en voyant ce genre de voiture  :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper