Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

BGS 2024

Démarré par powermax, Mardi 09 Janvier 2024, 18:20:42 PM

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Shinobi63

Me voilà rentré du BGS. Pour ma part, C'était ma 1ere ! 🙂 Et quelle 1ere!!!

J'ai aimé cette bonne ambiance et ces belles machines! C'est génial de pouvoir essayer tous ces flippers gratuitement pendant tout un week-end. Mais ce n'est pas tout! J'ai fait de belles rencontres avec des passionnés de flip. Et ça, ça n'a pas de prix!

Merci pour tous ces échanges, j'ai appris beaucoup de choses et ça conforte mon envie d'acquérir mon 1er flipper.

Merci à l'association Pinball Passion, à l'ensemble de ses membres super sympas! Et merci de m'avoir permis de participer au repas du samedi soir avec vous tous! Un moment hors du temps à refaire le monde et à jouer une bonne partie dd la nuit...

Merci plus particulièrement à Powermax et à Jed21 que j'ai eu la chance de rencontrer.

Je reviendrai... c'est certain
A l'année prochaine 😉

zebassprophet

Citation de: HerosSuperMan le Dimanche 22 Septembre 2024, 20:29:12 PMSuperman il a gagné  :D

Ok... J'ai trouvé mon jeu a one créditer pour l'an prochain alors !

powermax

Citation de: Shinobi63 le Dimanche 22 Septembre 2024, 21:30:12 PMMe voilà rentré du BGS. Pour ma part, C'était ma 1ere ! 🙂 Et quelle 1ere!!!

J'ai aimé cette bonne ambiance et ces belles machines! C'est génial de pouvoir essayer tous ces flippers gratuitement pendant tout un week-end. Mais ce n'est pas tout! J'ai fait de belles rencontres avec des passionnés de flip. Et ça, ça n'a pas de prix!

Merci pour tous ces échanges, j'ai appris beaucoup de choses et ça conforte mon envie d'acquérir mon 1er flipper.

Merci à l'association Pinball Passion, à l'ensemble de ses membres super sympas! Et merci de m'avoir permis de participer au repas du samedi soir avec vous tous! Un moment hors du temps à refaire le monde et à jouer une bonne partie dd la nuit...

Merci plus particulièrement à Powermax et à Jed21 que j'ai eu la chance de rencontrer.

Je reviendrai... c'est certain
A l'année prochaine 😉
Merci pour ton message !! Et ravi que ça t'ai plu !!
Au plaisir alors
Et j'en profite à l'occasion pour remercier tout le monde !!
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

BGS 2024 en route !!

Maitre_Poulpi

Salut à tous !
Désolé de ne pas avoir pu venir finalement cette année.
Trop de choses sur le feu et je n'ai pas trop eu le temps de poster des news.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

gottlieb

Un peu plus calme pour moi aujourd'hui  :-\
Un grand merci à toute l'équipe de pinball passion  :-* le repas du samedi et la soupe à l'oignon au top  :-* l'after avec les copains, un pur plaisir  :-)= 
Les membres à l'écoute et très agréables  ^-^  ^-^
Passé de bons moments avec l'équipe de rebellion pinball  :-)=  :-)= 
Que dire d plaisir de retrouver les copains  ^-^  ^-^  Discuter arcades, flippers et refaire le monde, en parlant des road trips passé (Et oui, on se fait vieux sans sans apercevoir  :-[  )
Shinobi, désolé de ne pas t'avoir vu  :-[  on s'est certainement croisé tout au long du weekend  :-\
J'était pourtant visible avec un T-Shirt gamoover et mon pseudo  :-[  N'hésite pas sur les salons à aborder les membres de gamoover (je n'en ai vu aucuns mordre ou manger qui que ce soit  ;D  ) Tu ne le regrettera pas  ;)
Un bon repas du samedi avec les copains et d'autres avec qui on a fait connaissance (du bon saucisson et du bon Bourgogne aide bien les choses)
Une petite réflexion est à faire pour notre traditionnel repas du dimanche midi  ::)  :?  Le barbecue n'est pas le format adapté  :-[  voir pour faire plus un apéro avec cochonnailles, gâteaux ou autre...  :-\

Pour ce qui est du salon  ^-^  ^-^  ^-^
de belles machines, malgré le manque de gros titres niveau flippers  :-*
Un powerMax comme à son habitude qui cours partout pour palier aux moindres problème  ^-^  ^-^
Une infirmerie flips au top même si je n'en ai pas bénéficié  ^-
Niveau arcade, de grosse machines (je progresse sur la F355)  :-*
La DDR avec HerosSuperMan (je surveille mon écriture, j'ai un problème avec la touche U et ça m'a fait bizarre ) et Eko  ^-^  Moi, j'ai une mauvaise coordination avec mes pieds  >:(

Pour l'an prochain, je serais certainement présent dès le vendredi soir et peut être avec plus de flips si j'arrive à bâcher la remorque  :-)=  :-)=

:-*  :-*  :-*  à toutes l'équipe pinball Passion et à tous les potos et personnes que j'ai pu rencontrer  :-)=  :-)=  :-)=  :-)=

A l'année prochaine Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*