Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[AWSD]reblanchir parties metalliques jaunies par la clope

Démarré par gargamel, Lundi 21 Juillet 2008, 08:10:16 AM

funkycochise

moi je conseille toujours le même produit :


C'est ce que j'ai utilisé sur l'AW et la naomi. Ca décrasse correct tout ce qui est tâche de nicotine incrustée et aussi la rouille.

Cilit bang c'est blague de ménagère à coté.
En revanche, gaffe à tes pattes, c'est assez irritant.

A+,
Funkycochise.

axelle

nous, on a le bref power super dégraissant moteur

agressif aussi et radical

:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

cysgouil

Un truc pas mal, la pierre blanche, légèrement abrasif mais ne marque pas (+ cillit bang). Sinon il te reste la solution ponçage avec papier de verre grain fin (800 ou 1000) ou papier de carrosserie et repeindre à la bombe. Va voir le tuto peindre sur support métallique sur le forum!!

@+++

jujusl

Ca fait un peu club des ménagères ici, à quand la réunion Tupperware ?

=:)) :fleche: :fleche:

sagara-kun


Bonsoir tout le monde,

m'a bien fait rire le topic avec tous les produits ménagers :o
Par contre comme d'hab sur ce forum de bons conseils!

Concernant les produits que vous avez cité plus haut "bref power" et "chanteclair super puissant", vous pensez que je peux les utiliser sur les parties plastiques d'une naomi pour nettoyer en profondeur?

funkycochise

Citation de: sagara-kun le Lundi 31 Mai 2010, 22:12:36 PM
Bonsoir tout le monde,

m'a bien fait rire le topic avec tous les produits ménagers :o
Par contre comme d'hab sur ce forum de bons conseils!

Concernant les produits que vous avez cité plus haut "bref power" et "chanteclair super puissant", vous pensez que je peux les utiliser sur les parties plastiques d'une naomi pour nettoyer en profondeur?
pour le "super puissant", sans problème.
je déconseille son usage uniquement sur le métal, partie non peinte/laquée, ca fait des taches.
mais bon, comme souvent c'est des partie invisibles...

sagara-kun


Ok ça marche, merci pour ta réponse:)

Je vais essayer de trouver ça en magasin et m'y coller ce week-end. Je vais m'occuper de ma naomi fraîchement acquise (nettoyage et peinture) maintenant qu'on a quelques jours de beau temps..

Je vais poster en WIP ce week-end

sagara-kun

Je veux pas vous saouler ::) mais impossible à trouver le fameux "chanteclair super puissant", vous l'avez vu dans quel magasin?

funkycochise

Citation de: sagara-kun le Lundi 07 Juin 2010, 12:21:31 PM
Je veux pas vous saouler ::) mais impossible à trouver le fameux "chanteclair super puissant", vous l'avez vu dans quel magasin?
je crois que j'ai trouvé ca à Auchan...

sagara-kun

Bon ben j'ai pas réussi à trouver le produit miracle, ni à Auchan, ni ailleurs, du coup j'ai pris du Cif tout bête, mais bon ça n'a pas blanchi le plastique.

Du coup j'ai acheté un truc genre "pierre clean". Vous savez les produits style tv achat :D
Je prendrai des photos de avant-après pour voir si on voit la différence.

cysgouil

Pierre clen c'est la même chose que la pierre blanche. Bon ça nettoie bien mais ça blanchit pas faut pas abuser. Si tu veux reblanchir tes plastiques, une seule solution repeindre.