Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

JR's Gaming Room

Démarré par olschool, Lundi 03 Septembre 2012, 10:17:22 AM

olschool

#32
J'ai rapatrié 2 pensionnaires

Histoire d'appréhender l'espace et voir si mon plan est bien à l'échelle


A terme je dois pouvoir mettre pas loin de 20 bornes en me débrouillant bien et en fonction des modèles ....








Bon c'est encore le souk
l'électricité est finie a 85,33% au moins
et demain soir je rapatrie encore 1 ou 2 bornes.


mais ça avance bien , je devrais finir l'électricité jeudi ou vendredi et ensuite je remplis

je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis

de BORNES !!!!!!

;D ;D ;D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

segalyon

très sympa !
j'aurai jamais pensé faire une gaming room dans un garage, du coup l'idée commence à me trotter dans la tête ^^

olschool

Rapport qualité prix imbattable dans une ville ou le m2 tourne entre 5000 et 6000€

avec mes 160 roro mensuel pour 30 M2 je suis bien content

^-
Après pour la petite histoire c'est dans une "résidence" avec trés trés ^peu de passage et mes voisins ne sont autre que mes beaux parents qui ont une vue directe donc qui peuvent surveiller et intervenir en cas de problème,
et mon voisin de garage est un ami..
ça aide

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

filoufifi

Year,
je viens de découvrir ton post! le JR's de Saint Raphaël revit en plus grand! (enfin presque j'ai l'impression) c'est toujours mieux comme endroit qu'un vendeur de Kebabs. Le JR's est mort, vive le JR's!!  =:))
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

fiend41

#36
ça sent le tripot clandestin tout ça  :D.    dommage pour les marquees qui ne sont pas jeutel pour des des bornes qui sont jeutel.   ;D   et si t'arrives à faire au moins deux rangées de 3-4 Jeutel ?  ça serait 80's spirit à fond  :-)= !! (ultra rare de voir ça en fait...!!)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

olschool

Citation de: fiend41 le Mercredi 19 Septembre 2012, 00:17:44 AM
ça sent le tripot clandestin tout ça  :D.    dommage pour les marquees qui ne sont pas jeutel pour des des bornes qui sont jeutel.   ;D   et si t'arrives à faire au moins deux rangées de 3-4 Jeutel ?  ça serait 80's spirit à fond  :-)= !! (ultra rare de voir ça en fait...!!)


Tu lis dans mes pensées...

1) j'ai les marquee jeutel et je vais les remplacer rapidement j'ai une horreur de ces "cabaret"




2) c'est prévu et ça va claquer pour l'instant j'ai 4 Jeutels qui attendent de venir se greffer et j'en ajouterai au moins 2 de plus et 1 renée pierre
bref 80's spirit euro a fond

;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

fiend41

rohhhh en plus 4 nuances de marquees différentes  ^-.   je n'en ai que 2 de style différent. le sombre avec le fluo bleuté,  il est tres classe  <:) .   enfin j'en ai un 3eme rouge//blanc/noir ultra basique sans dégradé.. il est super pourri (indigne des délires Jeutel stylés quoi  :D)

faut que j'extraie qq photos sur mon topic,  j'ai réussi à enfin ranger temporairement mes 3 jeutel côte à côte cet aprem
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

olschool

Citation de: fiend41 le Jeudi 20 Septembre 2012, 00:37:24 AM
rohhhh en plus 4 nuances de marquees différentes  ^-.   je n'en ai que 2 de style différent. le sombre avec le fluo bleuté,  il est tres classe  <:) .   enfin j'en ai un 3eme rouge//blanc/noir ultra basique sans dégradé.. il est super pourri (indigne des délires Jeutel stylés quoi  :D)

faut que j'extraie qq photos sur mon topic,  j'ai réussi à enfin ranger temporairement mes 3 jeutel côte à côte cet aprem

Spéciale dédicace pour fiend41

;)





:D

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

fiend41

pour chipoter il manque un rambo ou des amazones,  mais bon it's alive,   3 marquees aux nuances différentes, 1 en Tate, 2 en horizontal,     C BOOOOOOO  ^-^ :-)=
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

olschool

Citation de: fiend41 le Dimanche 23 Septembre 2012, 22:00:42 PM
pour chipoter il manque un rambo ou des amazones,  mais bon it's alive,   3 marquees aux nuances différentes, 1 en Tate, 2 en horizontal,     C BOOOOOOO  ^-^ :-)=

C'est clair que ça me fait bien kiffer

je n'ai malheureusement pas de "rambo" ni "d'amazones"

mais j'ai des "alien" sur la plupart de mes backdoor



Sans vouloir m'avancer je connais qqun de connu sur de nombreux forum d'arcade qui viens de récuperer 2 sides originaux JEUTEL
ceux avec la petite fille si je ne m'abuse et il vas les faire scanner en grosse définition pour le mettre a dispo de la communauté

Je verrais si je me laisse tenter ...
;D

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

jcp

Sur la mienne, j'ai celle-là :



:)

Sir Kayne

Citation de: fiend41 le Dimanche 23 Septembre 2012, 22:00:42 PM
pour chipoter il manque un rambo ou des amazones,  mais bon it's alive,   3 marquees aux nuances différentes, 1 en Tate, 2 en horizontal,     C BOOOOOOO  ^-^ :-)=
A ce propos, si quelqu'un possède une photo (ou un scan, on peut rever) de la dites amazone, je suis preneur  <:)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

fiend41

#44
on a presque tous des éléments intéressants on peut supposer...(tant qu'elles n'ont pas été épurées  :(, ce qui vraiment les rend moins kitsch, délirantes,  bref ç'est beaucoup moins bien dans leur noir/gris de base..).

c'est ça le sel de la borne jeutel. retrouver ces images pleines de rêves et délires psyché d'origine (ou tenter d'en refaire dans le style...)

la version "karate champ" qu'Oldschool réalise, certes ce ne sera plus du jeutel, mais ça va être une réussite, ça redonne vie à un meuble terne d'origine, ça reste vintage.  et c'est un jeu terrible d'époque !!!  ^-.  tout comme quand Sentinelle a refait un style double dragon sur une borne générique.

j'ai rambo (sidearts) et une version de l'amazone (en jaune/rouge/vert).   mais pas d'APN surpuissant ni de scanner adéquat.  :-[

pour l'amazone, il existe une version plus exotique  avec des tigres ou animaux (de souvenir) autour de l'amazone, et le ton est coloré comme une photo ou visuel couverture bd. je préfèrerais avoir ça..      

Oldschool  tu as les fameux aliens !!!  on en voyait derriere l'écran comme un bezel intérieur (ou plus souvent avec des camions bleu/rouge/blanc ou une carte france)

de souvenir vu, dapsaille avait une porte arriere avec une carte de france en relief
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

en fait en cherchant on peut trouver des idées de décos,  les amazones et autres guerriers medieval fantasy, ç'était populaire à un moment.

perso celui là , il n'est pas officiel mais il est trop stylé démesuré 8) <:)   je compte bien refaire un sideart avec ,  en plus l'écriture on dirait qu'elle est dans le stayle jeutel  :D (pile comme le side rambo !)


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Runik

La backdoor de la mienne est aussi un mix improbable  :P


olschool

LE JR's est sous l'eau !!!!!



C'est pas de bol un énooorme orage viens de tomber sur Nice et en l'espace d'une heure

ma cave (l'ex Jr's ) et mon Garage

le nouveau Jr's ont été innondé !!!



de l'eau plein la cave !!!








FUCK




Putain !!! fais chier



aucun jeux/pcb n'a pris la flotte et l'eau n'est pas rentré dans les bornes !!!

un bon gros 10/15 cm de flotte



on voit la marque sur les jeutels !!!



bon espérons que les bornes vont rapidement sécher ,

je vais les relever sur palette, j'ai déjà mis le chauffage et le déshumidificateur en route !!



Le Jr's est insubmersible!!!!!
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D