Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Nettoyage des side-Arts et vinyls

Démarré par Misteriddler, Vendredi 17 Décembre 2004, 04:21:08 AM

Misteriddler

Hello !!!
Voici une excellente astuce si vous voulez nettoyer vos cabs ... spécialement les side-arts et vinyls...
Apres avoir galéré sur la Galaxian en testant le mir, le paic, des differents produits de nettoyage pour plastique automobile... et tout ca avec de la bonne volontée (et de l'huile de coude), rien ne marchait vraiment ...
On m'a finalement filé une solution miracle : du produit lave vaisselle (gel ou poudre) en trés petite quantitée dilué dans de l'eau chaude.
Le resultat est effficace : traces de caoutchouc, de nicotine, saletée diverses partent rapidement.
_________________
-------------------------------------
:: Wizard your lifeforce is running out !!! ::
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Persecutor

merci pour l'info :!:
je l'utiliserai dès que j'aurai une machine  ;)
Ps : avais tu testé le cillit bang :interro:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Misteriddler

Hello Persecutor !!!
Bah nope, j'ai pas eu l'occasion de tester ce produit ... Je suis a la recherche...
Par contre j'ai fait egalement un essai avec un produit que j'utilise pour nettoyer les mylars de flips : "Nettoyant pour carrelages de la marque W5" qui donne d'assez bon resultats une fois le nettoyage effectué avec le produit lave-vaisselle : ca donne un aspect brilllant au final assez sympa...
Je continue dans ma quete ...  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

snagrot

hello
attencion avec le clling bangs
le tyuc qui nettoie bien les pieces de monnaie
il est preciser qui ne faut pas l'uitiliser sur de l'alu
:exclam:
donc faite gaffe si vous avez des parties en allu sur votre borne
seb.