Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Ma petite gameroom

Démarré par vintage76, Mardi 09 Juillet 2013, 21:22:13 PM

A choisir entre 2 cocktails et une new astro city, vous choisissez :

Je garde mes cocktails vu le style et le peu de place dans la gameroom
3 (42.9%)
Je prends une new astro city parce que c'est la base
3 (42.9%)
Kamoulox
1 (14.3%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: Samedi 03 Février 2018, 23:35:46 PM

tilowil

Citation de: vintage76 le Dimanche 10 Novembre 2013, 19:23:53 PM
Pour mes lumières, ça avance doucement :)
re aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!

J'ai hâte de voir tes photos. Moi aussi j'ai un nouveau projet pour la fin de l'année, maiss pour le moment botus et mouche cousue.  :D

emixama

Citation de: vintage76 le Dimanche 17 Novembre 2013, 11:23:47 AM
Nouvelles arrivées du jour va falloir que je me fasse mon étagère (oui emix je vais la faire :p )
;)


hojopin

"Torticolis en appproche capitaine !!"  :D :D

tilowil

Bravo, c'est mimi tout plein. J'adore le chevalier d'or et le livre sur Sonic.  ^-^
J'ai eu un livre sur l'histoire des jeux vidéo de 1951 à nos jours, les goodies et le panneau que tu as vu.
La semaine prochaine pour mon anniversaire, je vais avoir une belle horloge (pour la gameroom, ce sera tout après effectivement je vais faire de l'ombre aux champs Élysée, ou un avion va prendre la salle pour une piste d'atterrissage) et 2 game & watch (mario bros et donkey kong).

tilowil

Hello Vintage,

Tu en as sur la baie à 30€90 Fdp 0€ ici

ou alors ici.Bon la il y en a qui ont vu la vierge marie en calecon quand ils sont nés. Mais tu en a des très bien entre 10 et 15€.

DooM62

Citation de: vintage76 le Dimanche 17 Novembre 2013, 11:23:47 AM


Mon frére l'avait quand on était gamin, on a jouer pas mal de fois la dessus

tilowil

Citation de: vintage76 le Dimanche 12 Janvier 2014, 18:54:45 PM
Merci Will mais je cherche un modèle bien précis qui fait très vintage/pop. Les vrais modèles neuf tournent à plus de 50€ mais y'a moyen d'avoir un modèle authentique pour moins que ça.
Avant de te mettre les liens j'ai verifié le modéle.
Par exemple :




tilowil

Citation de: vintage76 le Dimanche 12 Janvier 2014, 22:07:53 PM
Oui ce sont ces modèles mais à ce prix, faut rajouter les fdp donc j'arrive à plus de 60€. Je vais voir la derniere si elle est propre ;) niveau prix ça va.
oui elle ressemble beaucoup à ta recherche à 25€ (peut être que tu peux la négocier un peu), et une livraison en point relais a 5,8€ dans le pire des cas tu en a pour 30€.

Citation de: vintage76 le Dimanche 12 Janvier 2014, 22:07:53 PM
J'hésite à prendre celle à 5€ dans mon premier post et la refaire avec le même orange que ma chaise, ça couterait à peine 20€ je suis sur (j'attends la réponse du vendeur).
c'est la réflexion que je me suis fait. Un bon démontage et un coup d'aérographe (va pas sortir le pistolet à peinture pour aussi peu). Et effectivement un orange à la machine à couleur puis ta lampe ne va pas te couter plus de 20€. Juste le temps de montage et de demontage (pour que les articulations ne collent pas avec la peinture).

Citation de: vintage76 le Dimanche 12 Janvier 2014, 22:07:53 PM
Ça va etre chiant de stocker tout ça.
J'ai la solution pour toi (rires) :

Je me suis fabriqué un meuble 60 cm de profondeur, 250 cm de haut et 60 cm de large. Il est plein. Hormis certains jeux qui font la profondeur du meuble, on a 2 rangées de jeux par etagère. j'ai encastré une crémaillère avec un coup de défonceuse, étagère maison aussi. Il va falloir que j'en fasse un second car le premier est plein et le coté de la cheminée commence à être plein. Après tu n'as peut être pas besoin de faire un meuble aussi grand, c'est pour te donner l'idée.

tilowil

belleeeeeeeee MVS 4F ! Belllleeeeeeeeeeee  ((:s  ;)

greg76


tilowil

Pour moi non. J'ai déjà une MVS1F (c'est ça mon graal) mais avec une 4 slots, mon fils pourra ainsi choisir entre plusieurs cartouches. C'est tout :D

Voilà une bonne nouvelle un petit Vintage junior, pour partager la passion de Vintage senior :D.

tilowil

Tout d'abord mes félicitations à Madame Vintage et à Mr Vintage. Voila une bien bonne nouvelle. ^-^

J'opterai aussi pour les patins. Les roulettes feront que ton meuble sera trop facile a bouger, les patins accrocheront plus. C'est mon avis.

tilowil

Et puis les roulettes avec le cube fera siège et il va servir de siège a roulette, avec les patins pareil, mais tu éviteras les courses de chaise à roulettes dans la gameroom  :D.

tilowil

 ^-^ ^-^ ^-^
J'aime beaucoup les K7/CF et ce petit meuble. Il te fais pas mal de rangement en plus :).

yeeepeee