Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

NEO GEO MV-1F backup ram error

Démarré par spectroman, Vendredi 27 Septembre 2013, 20:48:09 PM

spectroman

Si t'as une erreur de Backup Ram Error, c'est pas compliqué (il n'y a que 4 composants qui peuvent faire cette erreur), je peux jeter un œil. Par contre je n'ai les schémas que du MV-1F.


aje_fr

Les backups ram error, si la pile n'a pas coulée, il y a souvent de très, très grandes chances que ce soit le 74HC32
A+
Think different, don't purchase Apple !

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Slyskyspy

Oui tu répares les slots??? J en ai un en panne!! Avec semble t il le meme problème!
- SlySkySpy -

Barbarian

Franchement Bravo , ça va servir a du monde  ^-^

spectroman

merci,

j'adore ton avatar, il me reste juste la disquette.




kaitan

a titre d'info un 74HC32 et un HD74HC32P c'est la meme chose ou pas ?

spectroman

Le HD74HC32P est une version DIP 14. Pour le mv-1f, il te faut une version SOP 14 EIAJ 5,5mm.

Quand il y a des lettres devant le 74, ça indique le fabricant. HD = Hitachi, SN = Texas instrument...

Prends le datasheet du composant et vérifie la terminaison, elle te d'indique le boitier

ex :

http://pdf1.alldatasheet.com/datasheet-pdf/view/248452/RENESAS/HD74HC32P.html

tu trouve HD74HC32FPEL

kaitan

#24
Là je comprends plus rien pourquoi je le retrouve sur mon mv2f alors ?

J'ai encore lu de te vars j'ai rien dit....

Fred G5

Beau travail, sa aide d'être du métier j'en sais quelque chose  ;)

Sauf que moi je bosse plutôt dans l'analogique, le numérique c'est plus du souvenir lointain  :D
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux