Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Problème de fonctionnement de jeux MVS

Démarré par k333, Mercredi 11 Juin 2014, 09:58:06 AM

k333

Bonjour à tous,

j'aurais besoin de vos lumières sur un point étrange concernant certains de mes jeux MVS.

J'ai 2 slots MVS, un double et un simple. Déjà sur le double, certains de mes jeux ne fonctionnent que sur un des 2 ports, (je suis sûr que les 2 ports cartouche fonctionnent vu que certains jeux passent en même temps.)

Et sur mon slot MV1 certains jeux qui passent très bien sur mon double comme Blazing Star par exemple ne fonctionnent pas du tout...

Sauriez-vous d'où ça pourrait venir ?

Merci à vous ! <:)
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


maldoror68

#1
une réponse ici

apparemment il y'a certains jeux qui marchent pas dans certains slots....bref bizarreries  ;D
pour le multi slot il est possible que certaines pistes de la pcb (dans de rares cas) qui relient le slot 1 au slot 2 soient coupées... :?

pour le blazing c'est bizarre:

-nettoie les connecteurs cartouche avec coton tige + alcool pharmacie
-fait quelques insertions / retraits (slot éteint bien sur) avec le blazing encore imbibé pour décrasser le slot
-sort la cartouche et laisse secher 2 min
-remets la cartouche pas a fond (risque de crosshatch) et teste le jeu  ;)

k333

Merci de ta réponse,

je pense pas que mon slot double soit endommagé car certains jeux passent bien sur les 2 ports cartouche de ce slot...
Comme j'ai lu dans ton lien, je pense que c'est peut-être dû à une incompatibilité de certains jeux quand ils sont mis en même temps.

par contre pour mon slot 1 c'est vrai que c'est super bizarre...
J'ai déjà bien nettoyé mes cartouches à l'alcool.
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown