Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Le cabinet des curiosités: GCD STREET GAME PSX

Démarré par stolk, Vendredi 11 Décembre 2015, 16:03:28 PM

stolk

Salut les loulous,

J'ai choppé ce bidule (à gratos) d'un pote qui l'a acheté il y a far far lointain, il n'a jamais réussi à le faire fonctionner.

J'ai nommé le GCD street game con PS1 (italian rules), la bête en question:








Un convertisseur psone2jamma tout simplement.

Alors j'ai réussi à lancer un jeu, dynasty warriors, un peu à l'arrache en trifouillant les dipswitchs.
Car il faut savoir qu'il y a deux bandes de switch.



La seconde sert à régler le timer pour un crédit. Je sais que tout vers le bas c'est 1 crédit = 256mn de jeux (mode grand prince :D)

Les premiers switchs sont propres à chaque jeux. C'est la que ça se corse. Je ne possède qu'une page du manuel. Celle du timer pour ceux du fond qui n'ont pas suivi.

J'ai voulu refaire une photo avec dynasty warriors tournant mais comme un cake j'ai bougé les switchs et plus moyen d'avoir l'image.
Car en plus d'avoir une influence sur les contrôles, ce qui est somme toute évident. Ça influe aussi sur l'image et le son. Et chaque jeux à sa config. Dans le manuel.  :/
Mes recherches sur le oueb non rien donné, ont peut en voir quelques un mais pas vraiment d'info.
Un type en vend un complet en boite sur labay je lui est demandé s'il voulait bien me scanner le manuel (contre rétribution) mais pas de réponse.

Quelqu'un connait ce bidule?
Sait ou trouver un scan du manuel?
Ou qui sait...en possède un!!

Beni

C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

stolk

#2


Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /


mimou

#6
bonjour et desole d'exhumer ce sujet.
mais j'aimerai bien avoir le manuel d'en haut si possible :)
merci d'avance

Pantoufle31

Coucou,

Je suis également à la recherche de ce manuel. :)