Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Présentation Thomas de Toulouse, noob qui en quête de bons conseils

Démarré par Tomeor, Vendredi 15 Janvier 2016, 01:13:12 AM

Tomeor

Bonjour à tous,

Voici mon premier post pour me présenter, je m'appelle Thomas, j'ai 37 ans, j'habite près de Toulouse et je travaille dans les telecoms/informatique.

Ayant depuis tout petit une passion pour les jeux videos, j'aimerais acquérir/retaper une borne d'arcade rien qu'à moi histoire de retrouver les jeux de mon enfance (ma madeleine de proust à moi quoi).

Je compte sur votre forum que je consulte depuis quelques temps déjà, de façon à pouvoir bénéficier de vos conseils et de votre expérience dans la réalisation de mon projet.

Je n'y connais pas grand chose en borne d'arcade à part ce que j'ai pu lire sur le net, mais à priori je pense m'orienter vers une borne générique eurogenre rené pierre metal vision, ou éventuellement une jeutel ou une n'styl.

J'aime bien bricoler donc ça plairait de me lancer dans la remise en état d'une borne. Les jeux que j'aimerais retrouver son entre autre Puzzle bubble, ghouls'n ghosts, golden axe, 1942 ...

Voilou je pense avoir tout dit, donc je suis preneur de vos précieux conseils pour m'orienter dans le choix de ma future borne, et éventuellement pour m'aider à en trouver une ;)

A bientôt
Thomas

chat noir

Salut Thomas
Si tu fait comme moi contacte un ancien exploitant ils te vendrons une borne.. sinon petite annonce mais la ..faut trier car beaucoup de gars veulent vendre ..trop cher... bon courage dans tes recherches
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Tomeor

Salut et merci du conseil !

Mais au fait comment trouver le contact d'un ancien exploitant ? :)


sushy18

Salut Thomas et bienvenu....
Trouver une borne euro est encore facile.... Y aura du boulot dessus c'est quasi sur ....