Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Présentation Thomas de Toulouse, noob qui en quête de bons conseils

Démarré par Tomeor, Vendredi 15 Janvier 2016, 01:13:12 AM

Tomeor

Bonjour à tous,

Voici mon premier post pour me présenter, je m'appelle Thomas, j'ai 37 ans, j'habite près de Toulouse et je travaille dans les telecoms/informatique.

Ayant depuis tout petit une passion pour les jeux videos, j'aimerais acquérir/retaper une borne d'arcade rien qu'à moi histoire de retrouver les jeux de mon enfance (ma madeleine de proust à moi quoi).

Je compte sur votre forum que je consulte depuis quelques temps déjà, de façon à pouvoir bénéficier de vos conseils et de votre expérience dans la réalisation de mon projet.

Je n'y connais pas grand chose en borne d'arcade à part ce que j'ai pu lire sur le net, mais à priori je pense m'orienter vers une borne générique eurogenre rené pierre metal vision, ou éventuellement une jeutel ou une n'styl.

J'aime bien bricoler donc ça plairait de me lancer dans la remise en état d'une borne. Les jeux que j'aimerais retrouver son entre autre Puzzle bubble, ghouls'n ghosts, golden axe, 1942 ...

Voilou je pense avoir tout dit, donc je suis preneur de vos précieux conseils pour m'orienter dans le choix de ma future borne, et éventuellement pour m'aider à en trouver une ;)

A bientôt
Thomas

chat noir

Salut Thomas
Si tu fait comme moi contacte un ancien exploitant ils te vendrons une borne.. sinon petite annonce mais la ..faut trier car beaucoup de gars veulent vendre ..trop cher... bon courage dans tes recherches
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Tomeor

Salut et merci du conseil !

Mais au fait comment trouver le contact d'un ancien exploitant ? :)


sushy18

Salut Thomas et bienvenu....
Trouver une borne euro est encore facile.... Y aura du boulot dessus c'est quasi sur ....
Une borne euros dans son jus ne doit pas excéder 100-150 euros avec la boiserie saine.
Tu as sur Toulouse aussi de quoi acheter une japonaise sans électronique  280 euros... C'est moins vintage...plus lisse mais plus jap  =:))
Snipe le bon petit coin !!!
Cherche "jeu de bar " "borne arcade -bartop -Xbox"
"Jeutel", " jeu forain"...
Et n'hésitez pas à chercher dans la France entière.... ;D les RT  c'est la moitié du kif ....
L'autre moitié c'est le WIP ....
Et quand il te reste du temps..... Tu joue !!
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

tefou1050

Salut Thomas bienvenue

Citation de: sushy18 le Mercredi 17 Février 2016, 21:24:37 PM
les RT  c'est la moitié du kif ....
L'autre moitié c'est le WIP ....
Et quand il te reste du temps..... Tu joue !!

La sushy tu as tous dit ^-^
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

_n3o_

Hello Thomas et bienvenue.
Nouvellement Toulousain si je vois passer une borne europeene je te fais signe, sinon les japs c'est bien aussi (en plus on est assis :D)



chat noir

salut n30 tu devient donc voisin tu pense quoi de Toulouse sympa ?...bof ..bof!?   
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)